Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Défi#1 - La carte à idée

14 Novembre 2016, 20:39pm

Publié par sophfinette

Bonsoir !!!

 

Ouh là là j'ai fait une carte avec grand plaisir pour le nouveau blog La carte à idées et j'ai complètement oublié de la poster !!

Honte à moi !!!

Alors juste à temps, voici ma participation à de défi fort sympathique :

 

 

 

Je vous mets les consignes, elles étaient top :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous préviens un peu tard pour vous donner envie de participer, car il fallait publier avant ce soir minuit...

Mais allez au moins faire un tour pour admirer les réas de la DT, vous ne serez pas déçus...

A très vite !

Commenter cet article
G
Très jolie carte très douce.
Répondre
S
Merci beaucoup, bon week-end !
Y
Très belle carte avec un combo très doux.
Répondre
S
Merci Yolande, j'aime bien les combos un peu poudrée comme celui-ci...<br /> Bisous
B
Ohhhhh! SUPERBE et j'aime +++++ sa MEP originale!!!<br /> Cela aurait été vraiment dommage de l'oublier!!! :-)))))<br /> ScrapbizOOOOUS XXL +++++ de Bravooo
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle !!!!!<br /> Mais sans toi, j'aurais râté le coche, c'est sûr ;))))<br /> Décidément : c'est grâce à toi que j'ai découvert ce blog, c'est grâce à toi que je poste mes cartes... tu es une vraie mère pour moi !!!!<br /> Tout plein de bisous tout doux pour attaquer la journée ...
B
Ta carte est très belle. Bises.
Répondre
S
Merci, je ne manies pas les couleurs douces aussi bien que toi mais j'y travaille !<br /> Bises
C
Un grand merci pour ta participation avec cette très jolie carte bises
Répondre
S
Merci, je me suis régalée, les consignes étaient extras !<br /> Bises
A
superbe
Répondre
S
Un grand merci Anelyse, bises
G
Un combo tout doux et une carte qui l'est tout autant. Un bel effet de symétrie. Merci d'avoir joué !
Répondre
S
Merci ! Il faut dire que ton blog me fait de l'œil depuis le début !!!! D'ailleurs je réfléchis au défi 2 maintenant ;)<br /> Bises
K
Quelle jolie version, j'adore !!! Merci, tu as bien fait de la poster !
Répondre
S
Oh merci beaucoup et merci de ton passage ici, c'est très gentil !<br /> Bises
M
Jolie carte au combo tout doux. Bravo et bises
Répondre
S
Merci, c'est vrai qu'il est doux ce combo gris, rose et blanc. Et il est très agréable à travailler je trouve.<br /> Bises
A
Sympa hiver en finesse
Répondre
S
Merci ma belle... gros bisous
B
Une jolie carte comme tu en as le secret !
Répondre
S
Merci beaucoup, tu es très bienveillante avec moi... bisous
A
ben oui alors ça aurait été dommage !! je te souhaite bonne chance !!<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
Ben j'ai failli, heureusement que Batchaka a publié sa carte sur son blog ;)<br /> Merci beaucoup, bises