Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Consignes carterie de juin 2016 sur le Coffee Scrap

11 Juin 2016, 06:00am

Publié par sophfinette

Bonjour !

 

Voici les consignes carterie que j'ai proposées ce mois-ci sur le Coffee Scrap :

Pour moi, juin est la transition entre le printemps qui m'évoque un doux jardin fleuri et des oiseaux qui gazouillent et l'été qui m'évoque plus des ambiances de plages ensoleillées en bord de mer....
Du coup, j'ai ce petit air en tête "Un petit oiseau, un petit poisson s'aimaient d'amour tendre, mais comment s'y prendre, quand on est dans l'eau..."

Ce qui me donne envie de vous proposer les consignes suivantes :
- soit vous mettez un oiseau, un élément qui évoque le jardin (fleurs, feuilles, papillon...) et quelque chose qui évoque le chant des oiseaux (note, portée musicale...) sur votre carte
- soit vous mettez un poisson, un élément qui évoque la mer (coquillage, vague, eau...) et quelque chose qui évoque le soleil (du jaune, des rayons...)

Et si vous vous le sentez, vous pouvez mettre un poisson, un oiseau, des éléments qui évoquent le jardin et d'autres la plage....

 

Et voici la carte que j'ai réalisée avec ces consignes :

 

Comme toutes mes cartes de juin, elle est destinée à être envoyée à Myriam MG pour l'association "Femmes debout", dans la cadre de l'action de GYS.

Commenter cet article
M
jolie patouille ! et merci !
Répondre
S
J'aime bien cette carte, j'ai adoré la faire en patouillant avec un rendu très naïf ;)<br /> Bises
M
Très belle carte ! Bravo !
Répondre
S
Merci beaucoup Maryse, bières et bonne journée
B
Très jolie carte, bravo!!
Répondre
S
Merci beaucoup... Bises
M
je l'adore et le projet aussi, il est entrain de mûrir dans ma cervelle.<br /> C'est une superbe idée , et une belle histoire que tu as très bien mise en scène bravo<br /> Bisous
Répondre
S
Merci ma belle... Sur cette carte, je me suis contentée de lâcher prise... Le vrai bonheur...<br /> Des bisous ma belle !
Y
Très jolie carte !!! Elle fleure bon l'été !<br /> Bises
Répondre
S
Merci Yo, à défaut d'avoir du soleil dans le ciel, j'en mets dans mon scrap :)<br /> Bises
A
j'aime
Répondre
S
Merci Anelyse, bises et bon week-end
B
Magnifiiique ta carte, j'Aime ++++!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL de bon we
Répondre
S
Merci ! Je me suis bien lâchée sur celle-ci ;) bises et bon week-end à toi aussi !