Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Deux pages aujourd'hui :)

29 Avril 2016, 06:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Voici deux pages réalisées pour le Coffee Scrap en avril.

 

L'une en suivant cette page de Stefnico, que  Ccile nous a proposée comme lift :

 

Et voici ma page, que je me suis régalée à faire avec ce superbe portrait de mon zouzou, pour une fois qu'il ne fait pas l'andouille devant l'objectif !!!!

 

Je vous montre également l'inspiration que nous avait concoctée Mamélie :

 
Et la page tout en tendresse que cela m'a permis de créer :

La photo date de 2007, Gaëlle avait 6 ans... et j'ai scrappé cette page juste avant de fêter ses... 15 ANS !!!! Ca fait drôle...

 

Allez, bises !!!!

 

Commenter cet article
M
c'est trop bon de les revoir , j'adore tes pages<br /> Bises<br /> Miriam
Répondre
S
Merci tu es un amour... Bises
A
Et hop un joli portrait de ton fiston !! et c'est rigolo de voir ta grande en mini !! 2 belles pages à conserver précieusement.. .bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Oui je suis contente de ce portrait, il est chouette et mon Loulou ne fait pas l'andouille !<br /> C'est vrai, t'as pas connue la grande si petite toi ^^<br /> Merci ma belle, bises
C
Plein de belles choses encore,depuis ma dernière visite!<br /> Très belles tes 2 pages ! j'adooore l'inspi! Bises
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle, moi je préfère le lift ^^<br /> Bisous
R
Un très beau travail, un petit faible pour la première page dont j'adore la composition.<br /> Très bon W.E. Bises.
Répondre
S
Merci Renée, oui moi aussi je préfère la première. La seconde est très fournie, un peu trop même...<br /> Bises
B
Tes deux pages sont douces et vraiment belles, j'adore!! Bises.
Répondre
S
Merci beaucoup... J'avoue quand même trouver la seconde un peu chargée.. Bises