Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Sketch carterie de janvier 2016 sur le Coffee Scrap

5 Janvier 2016, 07:00am

Publié par sophfinette

Hello,

 

Pour l'instant je tiens le rythme, un post par jour... mais jusqu'à quand ?? Là est la question ^^

 

Me voici aujourd'hui pour vous montrer le sketch du mois proposé par Yalé sur le Coffee Scrap :

 

Et la carte réalisée avec ce sketch :

 

A très vite... demain normalement ;)

Bises !

Commenter cet article
M
superbe , mais je pensais avoir posté , je me perd avec toutes tes publications de toute façon j'aime tout , , mais pas pour te passer la brosse à reluire , c'est vraiment ce que je ressens.<br /> Bises<br /> Miriam
Répondre
S
Merci merci ma Miriam, t sais à quel point chacun de tes mots gentils me touchent..<br /> Oui, je vous inonde de posts en ce moment, j'aimerais tellement être à jour en février pour repartir sur une année plus zen !!!!<br /> Bisous
Y
J'adore ta carte 100% patouille !<br /> Bises
Répondre
S
Merci Yo, j'alterne les cartes classiques pour la famille et les plus "scrap" pour les copines scrappeuses ou certaines de mes collègues de boulot qui apprécient ;)<br /> Bises
B
Elle est chouette ta carte... J'aime bien te retrouver tous les jours...
Répondre
S
Merci Aurélie !! Si tout va bien, je devrais tenir le rythme pendant quelques temps ;)<br /> <br /> Bises