Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Quelques pages de juin oubliées au fond de mon PC...

4 Janvier 2016, 16:10pm

Publié par sophfinette

Hello !!!

 

Je pensais être à jour au moins jusqu'à cet été, mais dans ma grande opération "mettre mon blog à jour VRAIMENT", j'ai retrouvé des pages de juin... OUPS !!!! et même de mai !!!!!! Oh là là !!!

 

Voici donc celle qui correspondait au challenge de juin, dont le thème était l'amitié :

 

Et un lift de cette page de Stacy Cohen était proposé en mai :

 

Et en voici ma version :

 

Je continue à explorer mon PC et à vous ressortir tout ce que je n'ai pas publié... Il paraît qu'un jour, je vais finir par y arriver !!!!!

 

Bises, à + !

Commenter cet article
Y
Très jolies !!!! J'aime beaucoup la première !<br /> Bises
Répondre
S
Merci, cela me fait plaisir car c'est une page très importante pour moi.<br /> Cet ami fait partie des plus jolies choses qui soient arrivées dans ma vie.<br /> Bises
M
Sublimes , encore et encore , et le rose te vas si bien !!!! <br /> Plein de bisous<br /> miriam
Répondre
S
Ah ah ah merci... Je me force avec le rose mais je reconnais que de temps en temps ce n'est pas si mal !!!!<br /> J'ai reçu une jolie carte de toi ma belle PLEIN DE BISOUS TU ES TROP GENTILLE !!!!
B
waaah, elles sont trop belles tes pages avec un gros coup de coeur pour le coeur justement!!!
Répondre
S
Merci Aurélie, c'était très original à lifter et agréable à réaliser :)<br /> Bisous
B
Mais oui, tu vas y arriver, j'en suis certaine!<br /> Tes deux pages sont très jolies, très harmonieuses... très Toi !<br /> Sur la première page, tu pourrais ajouter un S à qui aS toujours été... mais c'est un détail!<br /> Bises !
Répondre
S
Oh merci, quel joli compliment !!! Tu es adorable !!<br /> Oh là là, et oui, quelle énorme faute Arghhhh !!!!!! Je me note de la corriger et de reprendre la photo !!! Merci !!!<br /> Bisous