Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Anniversaire de l'atelier à Scrap

13 Septembre 2015, 16:14pm

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

En juin, le forum de l'Atelier à scrap a fêté ses 5 ans et a organisé un petit concours à l'occasion, sous la forme d'un défi par semaine pendant 5 semaines.

 

Voici mes différentes participations :

 

Une carte pour la première semaine :

Une page pour la deuxième semaine :

Une part de gâteau pour la troisième semaine :

 

Encore une page pour la quatrième semaine :

Et une dernière page pour la cinquième semaine :

 

Je n'ai pas remporté ce concours, loin de là, mais je me suis régalée et j'aime beaucoup les 3 pages que j'ai réalisées.

Et puis, grâce au tirage au sort, j'ai tout de même gagné un tampon, sympa, non ?

 

C'était ma dernière participation à ce forum, car l'équipe a maintenant décidé de mettre fin à l'aventure, du moins sous cette forme-là... Merci pour les défis proposés et bonne route à toute l'équipe !

 

A bientôt !

Commenter cet article
M
Tout est magnifique tu le sais déjà que j'ai apprécié ta participation , sauf le gâteau que j'ai sauté mais j'ai eu un été complètement fou.Moi aussi le forum me manquera et je leur souhaite , aussi bonne route.<br /> <br /> Mais tes réas sont parfaites même celles que tu n'aime pas trop , je suis fan <br /> bizette ma belle
Répondre
S
Merci beaucoup tu es un ange... Tes coms sont toujours tellement gentils...<br /> Bises
L
Je ne saurais dire quelles réas me plait le plus. Ta première page, c'est toi qui à fait les décos hexagonales ou c'était sur le papier? Très géométriques tes réas, j'aime beaucoup. Bises ^^
Répondre
S
Merci, c'est vrai que c'est une série assez géométrique...<br /> Le papier de la première était comme ça. Un superbe papier, j'ai mis une éternité avant de ma décider à l'utiliser tellement il est beau ;)<br /> Bises
A
Bah dis donc je suis sous le charme de tes réalisations !!! Bravo poulette !!! bissssssssssss
Répondre
S
Rhooo, ben merci ma caille !!!<br /> Bisous
L
hannn tes réas sont à tomber pfiouuuu suis fan de tout tout tout!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Rhooo, merci ça me fait trop plaisir.... Bisous tout plein ma belle !
Y
Toutes tes réas sont magnifiques !!!! <br /> Bises
Répondre
S
Merci, les défis de l'atelier vont me manquer, même si je n'avais pas toujours le temps...<br /> Bises
B
Bravo pour ces défis, j'aime beaucoup la part de gâteau.
Répondre
S
Moi j'avoue que j'ai eu du mal..; Décidément, les objets décos en scrap, ça n'est pas là où j'ai le plus de facilité !<br /> Merci bises
B
Tout est magnifique pour ici !! J'aime beaucoup tes pages.
Répondre
S
Merci, je t'avoue que j'aime bien mes pages, mais moins la carte, que je ne trouve pas des plus réussie, et la part de gâteau, loin de mon style de prédilection, mais qui m'a permis de gâter une copine pour son anniv'.<br /> Bises