Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Inspiration carterie de février sur le Coffee Scrap

27 Mars 2015, 07:06am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

En février, pour notre plus grand plaisir, Maméliescrap a rejoint la DT carterie du Coffee Scrap !!!

 

Et c'est avec cette jolie inspiration qu'elle a ouvert le bal :

 

Voici mon interprétation de cette inspiration :

 

J'espère que cela vous plait,

 

A bientôt !

Commenter cet article
C
Belle inspiration, jolie ta carte!<br /> ...
Répondre
S
Merci ma belle... Bises
Y
Très jolie carte printanière pour une belle inspi !<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Yo ;)<br /> Bses
C
Hu hu j'aime , j'aime vraiment !!! Malgré les petites fleurs tissus(?) dont je ne suis vraiment pas fan d'habitude ^^<br /> Et pi ces fleurs kesiart miam
Répondre
S
oui, oui, je pense à toi chaque fois que j'utilise ce tampon ;)<br /> Pour les fleurs (en papier), j'aime rarement, mais là je t'assure que c'est ce qui finissait le mieux la carte (enfin, à mon goût !)..<br /> Merci ma belle, bisous
L
hannnn magniiiiiifique ta carte!!!!! sublime!<br /> bizzzzzzzz
Répondre
S
Merciiiiiiii Laetitia... Grosses bises, bon week end
L
très jolie carte fleurie<br /> bisous
Répondre
S
merci beaucoup ;) bises...
L
Très jolie carte! C'est vrai qu'elle est sympa cette inspi très printanière
Répondre
S
Merci Katia, oui, oui, cette inspi donnait envie de se mettre à sa table de scrap...<br /> Bises
M
Elle fais plus que me plaire , elle est en bonne place sur le tableau que j'ai fait avec un espèce de produit qui durcit les tissus et quand ils sont imprégnés tu peux les travailler.du coup il me sert à mettre les jolies cartes des copines qui me plaisent trop .<br /> Bisous et merci à toi
Répondre
S
Oh super... Merci beaucoup... Je suis ravie qu'elle te plaise....<br /> Bises ma belle....
R
Il est vrai que cette photo était magnifique avec sa belle gamme de couleurs. Ta réalisation est très réussie, le tampon est parfaitement en accord.<br /> Bon W.E. bisous.
Répondre
S
Merci beaucoup Renée, je suis d'accord avec toi, la photo choisie par Mamélie était magnifique...<br /> Bises