Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Dictée de carte de décembre

20 Février 2015, 11:30am

Publié par sophfinette

Hello,

 

En décembre, Yalé nous a proposé une très jolie dictée de carte sur le Coffee Scrap, que j'ai simplement adaptée au format de mon "Bonne Année", en la passant en paysage plutôt qu'en portrait.

 

Ca donne ça :

 

 

Elle n'est pas craquante cette couronne d'étoiles ? Moi j'adore, merci pour cette belle idée !

 

Je me suis resservi de cette dictée, en simplifiant, car les circonstances de cette seconde carte étaient toutes autres :

 

C'est moins drôle, mais si ça peut apporter quelques idées quand des personnes ont besoin de réconfort, j'aime autant partager...

Commenter cet article
C
Très jolie série de cartes.....
Répondre
S
Merci ma belle ;)
B
Tes cartes sont parfaite, chacune avec sa tonalité.<br /> J'avais beaucoup aimé cette dictée !
Répondre
S
Oui, elle était particulièrement chouette cette dictée !<br /> Merci pour mes cartes, bises !
T
Deux jolies cartes, la couronne d'étoiles de la première est très sympa.
Répondre
S
Merci, oui, c'était facile à faire et ça fait son effet cette petite couronne !<br /> Bises
M
Tu es un amour, et toutes les cartes font plaisir et apportent du réconfort.Elles sont splendides Bravo à toi et à Yalé.<br /> Bisous bisous<br /> Miriam
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle, la dictée de Yalé était extra !<br /> J'en ai une autre à faire ce mois-ci d'ailleurs ;)<br /> Bises
L
De très jolies cartes! Clean and simple, j'adore!! Très sobre la deuxième tout comme il faut dans ce genre de circonstance.
Répondre
S
Merci beaucoup. C'est toujours délicat de faire des cartes de condoléances, et je suis bien d'accord avec toi, dans ce cas, la sobriété est de mise...<br /> Bises
Y
Tes deux cartes sont magnifiques ! Tu as su t'adapter aux circonstances avec la deuxième !<br /> Bises
Répondre
S
Merci. Oui, malheureusement, il faut parfois trouver des idées pour ce genre de circonstances également.<br /> Bises
L
hannnnn suis fan fan fan de tes deux cartes!!!! sublimes!<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Merci beaucoup Laeti ! Bises