Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Carte surprise

20 Février 2015, 11:32am

Publié par sophfinette

Salut,

 

Voici une carte surprise réalisée selon un tuto proposé par Yalé sur le Coffee Scrap.

 

 

 

Et voici une photo sur laquelle vous verrez une pochette similaire, réalisée par Agathe, qui m'a envoyée une superbe carte accompagnée de jolies surprises (je vous en ai montré le contenu récemment)...

 

J'en profite aussi pour vous montrer la jolie carte reçue de la part de Miriam, qui me gâte régulièrement, car voilà ce qu'elle m'avait envoyé pour me remercier après son anniversaire :

 

Et voilà pour aujourd'hui, je ne suis pas encore à jour, mais ça s'améliore !!!!!!!

 

Bisous

Commenter cet article
C
Sympa, tu pourrais presque en faire un petit mini!<br /> bises
Répondre
S
Oui, très belle idée !<br /> Merci pour ton 'tit mot, et cette idée :)
B
Très sympa, l'idée... et ta réalisation est parfaite...<br /> Je ne sais pas où file mon temps, mais je n'ai pas mis les pieds sur le Coffee depuis trop longtemps !!!
Répondre
S
C'est vrai qu'on t'y voyait moins, mais je suis comme toi, je trouve que le temps file à toute allure.. J'ai vu que tu avais posté une page sur le forum aujourd'hui ^^<br /> Bises, merci pour ton com !
T
Très sympa cette carte surprise, je garde l'idée, merci !
Répondre
S
Oui, n'hésite pas refaire, c'est super pour faire un petit cadeau !<br /> Bises
M
Superbe cette carte surprise , je l'ai raté je file voir en décembre , je viens de récupérer ton tuto du DD je vais voir la carte .<br /> <br /> Je suis vraiment un escargot. en tout cas Agathe t 'a envoyé une belle carte<br /> Bises <br /> Miriam
Répondre
S
Oui, c'est très facile à réaliser, c'est vite fait, et c'est adorable à offrir. Il faut que tu essayes ce tuto ^^<br /> Bises, et merci !
Y
Elle est très jolie ta carte... je retiens l'idée pour offrir des petite bricoles !!!! Très jolies réas d'Agathe et de Miriam !<br /> Bises
Répondre
S
Oui, ça fait son effet et c'est vite réalisé ;)<br /> Bises
M
J'aime beaucoup !
Répondre
S
Merci ! Bises
L
Elle est juste suuuuuuuuuuuper belle ta pochette!!!!! j'adore :)<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
S
Merci ma poulette !! Bisous
R
très originale, ta petite pochette, une idée à garder!
Répondre
S
Merci, Yalé nous a proposé de très jolis tutos pour Noël.<br /> bises