Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une dictée de carte pour le Coffee Scrap

13 Novembre 2014, 23:08pm

Publié par sophfinette

Hello !!

 

Voici une carte réalisée en septembre, suite à une dictée proposée par Yalé sur le .

 

 

J'ai trouvé ça très sympa et original et je suis très contente du résultat !

 

Et vous, vous la trouvez comment ?

Commenter cet article
S
très sympa cette carte!!
Répondre
S
Il faut dire que la dictée de Yalé était top !<br /> Merci, bisous
C
Ho quécébo <br /> J'adore
Répondre
S
Héhé, il y a encore du Yalé là-dessous !!!! .erci, bises et bonne journée
L
j'adore !<br /> bisous
Répondre
S
Merci ! Bises et bon dimanche
C
Super dictée! pour un super résultat! Biz
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle ! Bises
J
Moi je la trouve superbe !!!!!!! j'aime beaucoup l'histoire de la couture et des rabats !!!!! trop mimi !!! bizzzzzz
Répondre
S
Merci ma belle ! Je me suis contentée de suivre une super dictée :)<br /> Bises
Y
Ta carte est superbe !<br /> Bises
Répondre
S
Merci Yo ! Bisous
L
hannn une vraie merveille j'adore!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Merci beaucoup ma poulette ! Bises
Y
Ta carte est superbe, pleine de gaiété.<br /> Bises
Répondre
S
J'avais un bon guide avec cette chouette dictée !<br /> Bisous et merci
S
Super!! j'aime bien ton papier embossé étoiles ;)
Répondre
S
Merci beaucoup ! Bises
L
Extra! Super stylé les rabats avec le papier derrière. Ca déchire! (ado attardé sort de mon corps!!) bises lol
Répondre
S
Mouaha ha t'es en forme aujourd'hui !!! Toutes ces bonnes idées sont de Yalé ! Bises et merci de ta fidélité !
T
j'aime beaucoup et tellement originale !!!
Répondre
S
Merci beaucoup ! L'originalité est due à la dictée de Yalé ! <br /> Bises
M
Je la kiffe grave ta carte, ton embossage est parfait , tes papillons à croquer bravo , ma belle.<br /> Bises Miriam
Répondre
S
Oh ben dis donc, quel succès cette carté... J'en referais dans ce style, ça a l'air de vous plaire beaucoup à toutes...<br /> Bises
G
Très originale, les papiers sont élégants, l'embossage super !
Répondre
S
Merci Gwendoline, c'est vraiment très gentil... Bisous, belle journée
M
Superbe !!!!! Je surkiffe !!!
Répondre
S
Oh merci !!!!!!! Tu es adorable, bisous ma belle