Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Atelier N°11 : Un tag sur l'Atelier à Scrap

9 Novembre 2014, 14:56pm

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Sur l'atelier à scrap, nous étions invité à faire un tag en suivant un tuto du grand Tim Holtz.

 

Pas d'obligation de respecter le thème d'Halloween (Ouf !!!), mais on devait au moins garder deux couleurs du combo classique : noir, violet, orange.

 

Je me suis bien régalée à suivre ce tuto, j'ai mis de l'encre plein mes doigts et des paillettes plein ma scraproom, c'était chouette !!!!

 

Et voilà le résultat :

 

 

Bises, et bon dimanche !

 

Commenter cet article
C
Bravo ton tag est très beau !!!
Répondre
S
Merci Cathe ! Bises
M
Il est superbe, bravo!
Répondre
S
Merci beaucoup, bises !
V
J adorrrrrrrrrreeeeee !!!!!!!! Vraiment trop beau
Répondre
S
Merci beaucoup Vinie, et merci de ton passage ici...<br /> Mon exam est terminé, je vais pouvoir reprendre le temps de flâner sur le blog des copines !<br /> Bises
L
Très joli!beau travail. On voit peu les paillettes elles sont toujours dans ta scraproom ? Lol
Répondre
S
Mouhaha !!!!Les paillettes sont sur les éléments embossés : cage, oiseau et napperon), et je te rassure, je l'es ai virée de ma scraproom à grand coup d'aspirateur !!!<br /> Bises
F
superbe tag !!!et merci pour ta participation sur ce petit atelier.
Répondre
S
Merci Fanny pour ton com et pour ton passage ici. Ca faisait du bien de refaire un 'tit atelier ;)<br /> Bises
B
magnifique ton tag j adore bravo
Répondre
S
Merci beaucoup Babette et merci de ton passage ici...<br /> Bises
C
Tellement chouette que ton tag est super beau ;)
Répondre
S
Merci... Bah' untuto du grand patrouilleur, c'était forcément l'éclat' totale !!!!<br /> Bises
L
hannnn il est trop trop trop beau WOAAAAW!!!! j'adore trop!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Ha ha mrci ma caille !!!! Bisous
A
Qu'un mot à dire : SUPERBE !! bizzzzz
Répondre
S
Merciii ma belle !!!! Un régal de suivre le tto du maître des encres ;)<br /> Bises
G
Superbe création !
Répondre
S
Merci Gwendoline, j'ai mis le lien vers le tuto si ça te tente... Bises
J
très beau ce tag , joli travail de fond et de belles découpes, bravo<br /> bizzzz
Répondre
S
Merci beaucoup, c'était un régal de faire ce tag !<br /> Bises
J
Superbe !!!! bizzzzzz
Répondre
S
Merci ma belle, bisous
Y
Ho la la la la !!! Qu'il est beau ton tag !!!! J'ai hâte de me resalir les doigts.....<br /> Bises
Répondre
S
Merci ! Rhooo, moi aussi j'ai hâte que tu te salisses les doigts et que tu nous montres !!!!<br /> Bises
C
C'est trop beau !! Très doux et très féminin avec un combo Halloween, tu es trop forte !!<br /> Bisous
Répondre
S
Ha ha merci... J'ai du être créative je n'aime pas du tout Halloween ;)<br /> Merci, bisous
M
Sensationnel ma belle je suis hyper fan Bravo
Répondre
S
Merci ma Miriam, tu es adorable ! Bisous
C
Le résultat est superbe, bravo pour ce tag !<br /> biz
Répondre
S
Merci Cathe, le tuto était extra ! Bises
C
Trop beeeeau ton tag! Biz
Répondre
S
Merci beaucoup ma Chantal ! Bises