Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Page à consignes secrètes

4 Avril 2014, 12:09pm

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

En mars, sur l'Atelier à scrap, Marie-France nous a proposé une page à réaliser avec 10 consignes, ni plus, ni moins, et à lui envoyer en message privé.

 

Merci à Chantal qui m'a fait remarquer que je n'avais pas cité les consignes...

Les voici donc :

 1) - Thème Printemps

 

2) - une page unie ou imprimée 30x30

 

3) - une photo 12x9 portrait (noir et blanc ou couleur)

 

4 ) - 5 fleurs

 

5 )- 5  papillons

 

6) - 4 papiers différents dont un papier fleur  ( encrés ou non )

 

Le papier de fond ne compte pas dans les 4 papiers 

 

7 ) - de la couture

 

8)  - 2 décorations ou découpes

 

9 ) - titre alphabet 

 

10) - tampons

 

L'ensembles des pages réalisées par les membres du forum est en ligne, je peux donc vous montrer la mienne :

 

 

La photo répond aussi au défi photo proposé ce mois-ci par Agathe sur le .

 

Et voilà pour aujourd'hui, à très vite !

Commenter cet article
C
Très jolie page printanière avec une MEP comme j'aime!<br /> ....
Répondre
S
Oui, je pense que c'est de mes visites sur ton blog que me viennent ces envies de MEP toutes verticales...<br /> Merci, bisous
C
Je l'aime beaucoup ta page , mais la petite fleur bordeaux beaucoup moins mdr <br /> Et ta photo est divine
Répondre
S
LOL, les fleurs et toi ^^<br /> Merci beaucoup pour ma page et ma photo, bises !
T
Très jolie page, j'aime beaucoup la photo !
Répondre
S
Merci beaucoup !<br /> Bises
L
Une très belle harmonie de couleurs, j'aime !
Répondre
S
Merci beaucoup, je suis sortie un peu de mes habitudes avec ce combo, mais je vois que ça plait, alors j'y reviendrais sûrement !!<br /> Bises, merci de ton passage et bon dimanche
Y
Woaw !!!!! J'adore ta page et je craque pour ta photo !<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Yolande ! Ma fille a été patiente pour cette photo : nous étions en balade, le groupe s'éloignait et je n'arrivais pas à obtenir l'effet que je voulais ;)<br /> Et puis finalement, ça a donné ça, et ma foi, c'est un peu décalé, j'aime bien ^^<br /> Merci beaucoup, bises
C
Sympa les consignes! ça donne envie! Biz
Répondre
S
Oui c'est vrai !!! Merci de m'avoir dit de les mettre !!!<br /> Bises
G
Une fort jolie page, tout en douceur.
Répondre
S
Merci beaucoup Gwendoline. Le printemps donne envie de douceur et d'énergie ;)<br /> Bises
R
Une composition très originale!<br /> Bisous.
Répondre
S
Merci beaucoup Renée, j'aime bien scrapper en hauteur de temps en temps ;)<br /> Bises
C
Très belle page à consignes! Dommage que tu ne les cites pas! Biz
Répondre
S
Rhooo, ah oui, pas bête, je vais rectifier !!!!! J'avais même pô pensé !!!<br /> Merci, bises !
L
Superbe! Combo trés fleuri! C'est bon toutes ces couleurs!! J'adore le printemps! Bises ^^
Répondre
S
Moi aussi j'adore le printemps et je veux du soleiiiiiiiiiiiiiillll !!!<br /> merci, bisous !
V
BRAVO!! c une page magnifique!!! j'ADORE!! je sais pas scraper en vertical!!!!grrrr quand je regarde ta page la photo la mise en page vraiment remplit de poésie et c si doux.... je kiffe!
Répondre
S
Rrhoooooooooo, merci Vinie... Je vais demander à Sylvie si elle peut te préparer un sketch vertical pour un de ces challenges ^^<br /> Bises
A
rho excellent !! bien vu la MEP avec cette photo ;-)
Répondre
S
Merci beaucoup. J'avoue que je ne savais quoi faire de cette photo et la ressortir pour ton challenge m'a motivée à la scrapper !<br /> Bises
M
elle est splendide j'aime tes couleurs si délicates, vraiment une merveille que j'ai totalement loupé , tant pis pour moi<br /> bizzz
Répondre
S
Merci beaucoup ma Miriam. Rassure-toi tu n'as rien loupé, elles ont été publiées récemment ces pages.<br /> Bises