Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Scrap it easy !

30 Avril 2014, 21:04pm

Publié par sophfinette

Coucou,

 

Je me suis inscrite à un atelier qui a l'air vraiment troooooooooooooooooooop bien, animé par des tas de scrappeuses dont je suis fan !! Plus d'info par là

 

Pour nous faire patienter, elles ont lancé un petit jeu sur fb (merci à Steff de m'avoir informée, car je n'ai pas face de bouc !!!! Si si, ça existe encore des gens qui ne l'ont pas !!!!)

 

Il fallait s'inspirer de ces images pour faire une page :

 

Et voilà ce que ça a donné pour moi, en gardant les triangles de la première image, les dégradés de la seconde, le combo et l'ambiance printanière de la troisième et le mot en noir sur fond vert de la dernière :

 

 

J'ai adoré faire cette page, j'espère qu'elle vous plaira !

 

Bonne soirée et bon 1er mai !!!

Commenter cet article
G
Moi non plus je ne suis pas sur Facebook. Je me sens moins seule. Je n'ai pas de téléphone portable non plus.<br /> Mais j'ai internet, ce qui me permet de venir admirer tes pages.
Répondre
S
Rhoooo, merci !!!!! Ah, par contre, moi j'ai un portable et j'avoue que je textote souvent avec ma pépette... Bises
M
Il vaut mieux tard que jamais dit-on moi je te souhaite une Bonne fête des mères avec tes loulous et ton z'hom, Ta page est époustouflante j'adore , elle est super magnifique .Bravo ma belle , moi aussi j'aurais voulu m'inscrire mais j'ai peur de ne suivre et moi non plus je n'ai pas face de bouc, <br /> <br /> Plein de Bizouille pour toi et les tiens Miriam34
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle ! Bah, l'accès est valable deux ans je crois... Heureusement, cra j'ai déjà perdu le rythme, je n'ai fait qu'un atelier, ils ont déjà du en publier 6 ou 7 !!!<br /> Bisous aussi à toi et à ta p'tite famille
Y
Une page superbe avec un très beau travail de fond pour ce combo !<br /> Bises
Répondre
S
Merci, je me suis bien régalée à faire cette page !<br /> Bises
J
Elle est magnifique ta page, j'adooooooooooooooore les couleurs, tous les petits détails !!!! et j'aime beaucoup la photo !!!! bisous
Répondre
S
Merci ma belle, t'es un amour !!! Quel plaisir de te lire, je file vois s'il y a du nouveau sur ton blog...<br /> Bisous
F
et ta page est une véritable réussite !!! bravo !!!
Répondre
S
Merci beaucoup !!!<br /> Bises
L
hann terriiiiiible t apage woaw!!!! colorée et ultra printanière!!!! j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Hannn, je suis contente, mes pages te plaisent à priori beaucoup en ce moment !!!!<br /> Bisous ma belle
Y
Très belle page printanière et pleine de pep's. Ces photos t'ont bien inspiré, on retrouve bien un p'tit bout de chaque.<br /> Je te souhaite de bien créer lors de cette crop en ligne !<br /> Bises
Répondre
S
Oui, je te confirme que je les ai toutes utilisées j'ai adoré faire cette page !<br /> Merci beaucoup Yalé, tu verras passer les réas par ici de toute façpn !<br /> Bises
R
C'est vraiment magnifique! Une page très colorée, un travail très recherché. J'adore!<br /> Bisous, bon premier mai.
Répondre
S
Merci beaucoup Renée, pourtant, je suis consciente d'être très loin de ton scrap là !!!<br /> Merci de ton œil attentif et bienveillant !<br /> Bises
C
Tu m'a donné envie.... je me suis inscrite....<br /> Magnifique page! Biz
Répondre
S
Yesss, on se croisera là aussi alors ! Super !<br /> Bisous
S
très belle page sophie<br /> bises nelly
Répondre
S
Merci beaucoup Nelly, grosses bises !
V
Ah je me régale de venir chez toi! cette page c une tuerie! et tu as été largement inspirer! je vais allez voir sur le lien ca me tente bien des ateliers en ligne.
Répondre
S
Oh, quel plaisir de lire ce gentil com Vinie ! Merci beaucoup !<br /> Dis-moi si tu t'inscris !!!<br /> Bisous
C
Ta page me plait beaucoup ! Elle respire la fraîcheur du printemps et a beaucoup de peps ! Amusés toi bien avec scrap it easy ! Bisous !
Répondre
S
Je reconnais que c'est très consommateur de temps ^^<br /> Mais j'adore voir ce que font les coupines, alors moi j'aime bien faire le tour...<br /> Merci de ton passage et de ton com, ça me fait très plaisir...<br /> Grosses bises ma belle
C
je ne prends pas assez le temps de surfer sur les blogs des copines ! faut que je corrige ça parce que je loupe plein de jolies choses ! bisous ♥
S
Merci, et merci de t'arrêter qq secondes ici ma belle... Grosses bises
C
Waouh, elle est superbement réussie cette page! Tout y est, les losanges, les dégradés de couleurs, les fleurs et le coeur...parfait!<br /> Bises
Répondre
S
Yess, j'ai tout mis je crois !!! Ca m'a bien plu, bien inspiré ^^<br /> Merci beaucoup, bises
M
Elle est a tomber cette page !!!!!
Répondre
S
Merci beaucoup Marie-Amélie !! Bises
S
Wouahhhh trop géniale ta page ma sophfinette !!!! J adore !!! <br /> Je file la mettre sur FB geekette que je suis moi ;))) mdrrrrr
Répondre
S
Merci ma belle, je vais m'arracher pour ces pages, vu qu'on va les faire &quot;virtuellement&quot; ensemble !!<br /> Bisous
S
wow ta page est trop top !!! <br /> je ne suis pas surprise que tu te sois inscrite!! je pense que je me suis inscrite mais je ne m'en souviens plus.......... lol si tu pouvais m'envoyer un mp avec l'adresse du forum je vérifierai!! mais pourquoi dis tu que pour nous faire patienter car c' déjà commencé!!!
Répondre
S
Merciiiiii ma belle !!!!<br /> J'ai craqué quand j'ai vu ça chez laeti67...<br /> Si tu t'es inscrite, tu as du recevoir un mail de Shirel avec l'adresse du blog privé et tes codes. J'ai reçu le mien aujourd'hui. pour l'instant ça n'avait commencé que sur FB, mais tu me connais, je n'ai pas FB ^^<br /> Bisous !