Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Cartes pour le Coffee scrap en avril

9 Avril 2014, 09:13am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Voici quelques cartes réalisées pour répondre aux défis carterie proposés par Yalé et La Parenthèse Scrap sur le .

 

 

Tout d'abord, un lift d'une superbe carte de Cynthia du blog Magical Scrapworld.

 

Voilà ma version :

 

Et une carte qui répond à deux challenges, le combo du mois sur le Coffee Scrap et un lift de carte proposé par Fifsab le mois dernier sur l'Antre du Scrapbooking :

 

 

Voilà pour aujourd'hui, je reviens très vite !

 

Bises

 

 

Commenter cet article
C
Très belles toutes ces cartes!<br /> .....
Répondre
S
Merci ma belle !<br /> Bisous
Y
Voilà deux très belles cartes.<br /> J'aime beaucoup tes deux versions, la première pour son pep's et la seconde pour sa douceur et la tendresse qu'elle dégage.<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup, Sandra et toi m'avez définitivement rendue addict à la carterie...<br /> Bisous
F
les deux sont superbes !!!
Répondre
S
Merci Fifsab !<br /> Bisous
C
Incapable de dire laquelle je préfère ... <br /> Elles sont complétement différentes mais me plaise tout autant <br /> Bises
Répondre
S
Ah ah, pas grave, les deux sont déjà postées ;)<br /> Merci, bisous !
C
Les deux sont superbes. Le peps de la première avec ces petites touches fluo, la douceur de la deuxième, c'est super beau.<br /> Bisous.
Répondre
S
Merci Cat, tu es adorable.<br /> Bises
N
Le choix des couleurs de la carte au napperon… est sublime !!! Whaaaaaaaaa
Répondre
S
Rhoooooooo, merci !!!<br /> Bises
V
deux très très belles cartes<br /> scrap bizzzzzzzzzz
Répondre
S
Merci beaucoup, et merci de t'attarder ici ^^<br /> Bises
M
elles sont trop belles une préférence pour la première!!
Répondre
S
Merci Adeline ;)<br /> Bises
N
Toujours aussi chouettes tes cartes !
Répondre
S
Je te retourne le compliment, j'arrive de ton blog ;))<br /> Bises et merci...
Y
J'adore tes deux cartes !!!! Quel beau mix' de couleurs sur la 1ère et j'adore la seconde pour ces couleurs toutes tendres !<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup pour ton com Yolande.<br /> Bises
S
Franchement j'adore les deux bravo pour toutes tes réas bisou
Répondre
S
Merci ma belle t'es un amour !<br /> j'espère que tout va bien pour toi. Contente de t'apercevoir ici.<br /> Bises
S
Superbes ces deux cartes, avec un gros coup de cœur pour la première. Je trouve que le free te va si bien! Bises Et merci pour ta participation à ce challenge!
Répondre
S
Merci Sandra, je suis très sensible à ton avis sur mes cartes, et ta remarque me touche énormément !<br /> C'est toujours un plaisir de relever tes challenges !<br /> Bises
D
Ces cartes sont belles, toutes fraîches, toutes coquettes. Quelles jolies couleurs !<br /> Bravo Sophfînette !
Répondre
S
Oh, merci de passer par ici D@n, comme cela me fait plaisir... J'espère que tu vas bien...<br /> Je ne vais pas tarder à me glisser sous la couette avec mon dernier HDP fraîchement reçu, et je vais admirer tes réas !!!<br /> Bisous
M
Waouhhhh!!! de vrais bombes tes cartes , j'adorrrrreeee la première , <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Merciiii ma belle, tu es un amour !<br /> Bisous
G
Elles sont tout en douceur.
Répondre
S
Merci Gwendoline. Bises
L
superbes avec un gros coup de coeur pour la 2e<br /> bisous
Répondre
S
Merci beaucoup L2MG, et merci de tes petits passages ici, je suis très sensibles à tes coms, surtout en carterie ;)<br /> Bises
J
Elles sont superbes tes 2 cartes, la 1ere est magnifique et la 2ème très douce, j'aime beaucoup !!! bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Jojo, quel plaisir de retrouver tes gentils coms !<br /> Bises
L
yeahhhhh deux cartes : deux tueries!!!!!!! elles sont juste superbes :) héhé et la prems elle est chez mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :))))))))))))))) encore un big merki pour Max :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Avec plaisir !!!!!!!!!!!!!!!! Même si je pense que la carte, ça n'a pas du l'intéresser beaucoup LOL !!!!<br /> Bisous, et merci !
S
tu es plus rapide que moi ce mois ci!!! <br /> sublime tes cartes!! mais une préférence pour la première!!
Répondre
S
Merci Sylvie ! J'essaye de reprendre le rythme petit à petit ;)<br /> Bisous
M
Elles sont toutes les deux superbes particulièrement la première ...elle est vraiment a tomber !
Répondre
S
Merci beaucoup Marie-Amélie !<br /> Bisous