Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Scrap à la suite du Coffee Scrap et Combo de couleurs de l'Antre

31 Octobre 2013, 07:49am

Publié par sophfinette

Coucou !!!!!

 

Ce mois-ci, sur le  , Paillette nous a proposé un scrap à la suite : vous suivez simplement des consignes dans l'ordre où elles sont données. Je ne connaissais pas, c'est très sympa et assez vite réalisé !!

 

J'ai groupé les consignes de Paillette avec ce joli combo proposé par Emiliechat sur L'antre du Scrapbooking :

 

Et voilà la page toute douce que ça m'a inspirée, avec mes deux loulous :

 

Bises et bonne journée !

 

 

Commenter cet article
S
rhooo!!! magnifique page , tout en douceur et amour!!!<br /> la photo est sublime!!!
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle !<br /> La photo n'est pas de moi, elle fait partie de la jolie série de photos de l'école...<br /> Bisous
C
Même si je suis peu présente sur la blogosphère ces temps-ci, c'est toujours un grand plaisir de venir admirer tes créations, et je craque tout spécialement pour cette magnifique page toute douce avec un combo de couleurs juste parfait.<br /> Scrapbizzzz !
Répondre
S
Ohhh, merci, comme ce comm' est gentil...<br /> J'espère que tu as le temps de scrapper un peu, à défaut d'avoir celui de traîner sur la blogosphère...<br /> Merci encore, bisous
F
elle est belle et tes p'tits loups sont trop choux !!!
Répondre
S
Merci beaucoup Sab, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page, à scrapper cette jolie photo de mes p'tits loups...<br /> Bises
C
Ils sont tout mignons <br /> Joli douceur pour deux beaux loulous <br /> J'aime pas j'adore <br /> Biiiiiises
Répondre
S
Rhhhhhhhhhha là là, ça me fait super plaisir qu'elle te plaise, parce ce que j'y tiens à celle-ci... Je craque sur cette photos de mes loulous et ma page me plaît drôlement ce coup-ci !!!<br /> Bisous
M
j'adore
Répondre
S
Merci beaucoup...<br /> Bises
S
elle est super belle ta page!!!7et je craque pour la photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Merci !!!!! la photo c'est celle d'il y a 3 ans, de l'école.. Elles sont toujours splendides...<br /> Un régal à scrapper !!!<br /> bisous
L
Mmmmm une mise en page très aérienne et toute douce!!! j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!! et cette photo est vraiment super belle!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Merci ma belle !!! J'ai des envies de pages verticales en ce moment..<br /> Ils sont beaux mes schtroumphfs, hein ???? (dis la maman super objective et pas du tout raide dingue de ses gosses !!!)<br /> Bisous
R
Très jolie page, qu'ils sont mignons tes loulous!<br /> Bises.<br /> Renée
Répondre
S
Merci Renée !!! Pour mes loulous et pour ma page ^^<br /> J'ai de beaux et gentils Loulou, je suis une maman comblée...<br /> bisous
S
tout en douceur j'aime beaucoup
Répondre
S
Merci, j'avoue que j'ai une tendresse particulière pour cette page...<br /> Bises
S
qu'ils sont beaux tes loulous !!!! et en effet ta page est toute douce ..... sooooo sweeeeet !! bisous ma belle
Répondre
S
Merci ma belle ^^ Bon, c'est pas moi qui les ai aussi bien photographié, hein... Soyons clair !!! C'est la photo de l'école...<br /> Merci pour ma page, et pour mes loulous...<br /> bisous