Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Combo de couleurs du Coffee Scrap et Sketch perpétuel de l'Antre

30 Octobre 2013, 08:07am

Publié par sophfinette

Salut !!!!!

 

Ce mois-ci, sur le  , Sylvie nous a proposé un joli combo vitaminé, et voici la page que j'ai faite avec :

 

 

J'ai aussi utilisé ce sketch proposé par Lenon sur L'antre du Scrapbooking, dans le cadre du sketch perpétuel :

Lenon avait ajouté deux consignes : une grande bande horizontale sur la page et 3 photos. Ca m'a plus tout de suite ;) Merci Lenon !

 

Bises et bonne journée ! 

 

 

Commenter cet article
C
Ho comme j'aime <br /> Les 3 photos sont superbes et ta mise en page est cro bien <br /> Bises
Répondre
S
Merci !!!! Je me suis régalée avec ce sketch &quot;tout fou&quot; !!!<br /> Bisous
M
excellent
Répondre
S
Merci ^^
S
trop chouette ta pageounette !!! et trop chou tpn p'tit gars !! ;) bisous
Répondre
S
Merci ma caille !!! Oui, il est chou !!! Et il le sait ^^<br /> Bisous
M
Ta page est SUPERBE.
Répondre
S
Rhooo, merci beaucoup, c'est très gentil...<br /> Bises
C
magnifique!! j'adore!
Répondre
S
Merci beaucoup, et merci de ton passage ici...<br /> Bisous
S
une très belle page comme tu sais si bien les faire!!<br /> merci pour ta participation!!!
Répondre
S
Merci ma belle ! Tu voulais garder les couleurs ensoleillées de l'été, j'espère que je ne t'ai pas déçue ^^<br /> bisous
L
WOAW ta page c'est juste une TUERIE!!!!! pétillante et colorée : j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Merci ma poulette !!! Je me suis bien lâchée sur le jaune pétard là !!<br /> Bisous
L
Très jolie page.
Répondre
S
Merci beaucoup Lenon, le sketch que tu as proposé m'avait bien tapé dans l'oeil ;)<br /> Bises