Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Quelques cartes pour le Coffee Scrap

27 Octobre 2013, 08:55am

Publié par sophfinette

Hello !!!!!

 

Comme chaque mois, Yalé et La Parenthèse scrap se sont évertuées à nous trouver de superbes challenges pour la rubrique carterie du ...

 

Voici les cartes réalisées pour y participer...

 

Pour le combo de couleurs du mois :

 

 

Pour le sketch d'octobre (et envoyée à Miriam 34 dont c'était l'anniversaire) :

 

Cette envolée de papillons symbolise la bonne humeur permanente de Miriam...

 

Pour l'inspiration :

 

 

Et pour la dictée de la soirée live :

 

Voilà... Je suis très contente car les filles me boostent bien au niveau de la carterie, je sens que je progresse et que je me lâche plus qu'avant !!! J'espère que c'est aussi ce que ressentent les gens qui suivent mon blog !!! Vous me direz ...

 

Bon dimanche et à bientôt !

 

 

 

Commenter cet article
M
et bien c'est une tuerie tes cartes!!!waouhhh on en prend plein les yeux!!!tu serais ma voisine je viendrais prendre des cours!!je suis pas fortiche en cartes!!!
Répondre
S
Ca c'est l'éternel problème ^^<br /> Bises
M
oui puis il faut que je scrappe un peu plus!!mais c'est dernier temps les minutes les journées sont trop courtes!!!
S
Arfff, oui là ça fait un peu loin !!!!! Mais tu sais, la carterie je ne m'y intéresse que depuis 1 an environ et on y prend très vite goût !!! Ce n'est pas plus dur que les pages, ça permet d'essayer des techniques qu'on ne tenterait peut-être pas toujours sur une page, c'est vite fait... C'est tout bénef !!<br /> Et sur le Coffee Scrap, on a Yalé et la Parenthèse Scrap qui nous préparent des challenges au top, ça donne vraiment plein d'idées !!!<br /> Bises
C
Une bien jolie série et je craque pour la dernière!<br /> Biz
Répondre
S
Merci beaucoup ! Elle n'a pas encore trouvé son destinataire la 4ème carte...<br /> Si tu m'envoies ta date d'anniv' et ton adresse, elle est à toi ;)<br /> Bises
S
un regal pour les yeux tes cartes , elles m'inspirent beaucoup moi qui ne suis pas tres douée pour ca
Répondre
S
Tu parles, il suffit que tu t'y mettes !!! Je disais comme toi avant, et je vais te dire un secret : j'ai commencé les cartes il y a un an environ seulement... Et maintenant, non seulement je me régale, mais en plus, je n'achète plus de cartes du commerce, je me les fais ^^<br /> Bises
V
4 cartes toutes plus belles les unes que les autres<br /> bravo<br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
S
Merci beaucoup Vavo, et merci d'être passée par ici.<br /> j'ai quelques difficultés pour laisser de coms sur canalblog ce matin, je repasserais chez toi plus tard ^^<br /> Bises
S
Coucou je viens de visiter ton blog et bien tu es une créatrice prolixe..... il y en a des choses toutes belles et différentes..<br /> notamment j'aime beaucoup la page que tu as fait pour l'anniversaire d'EMMA, j'aime aussi tes idées de cartes.. c'est une visite très agréable que je viens de faire...<br /> je reviendrai<br /> bises<br /> bravo Sophfinette pour ces choix et ces diversités
Répondre
S
Un grand merci pour ce commentaire qui m'a beaucoup touchée, vraiment...<br /> Je suis allée à mon tour sur ton blog où j'en ai pris plein les pupilles... et où je repasserais très vite<br /> Je te dis donc à très bientôt sur la blogosphère,<br /> bises
S
Wouah elles sont superbes ces cartes, je ne les avais pas toutes découvertes. Coup de cœur pour t'inspi avec cette étoile remplie de boutons, je trouve l'idée extra. Et celle de la dictée est très réussie, il faut que je publie la mienne aussi! Bises
Répondre
S
Merci Sandra ! J'avoue que je suis sous le charme de ma carte étoile, je &quot;travaille&quot; rarement autant pour une carte mais je suis super contente du résultat et je pense en refaire...<br /> Bises
L
OMG les tuerie!!!! WOAW ma belle quelle production de cartes justes à tomber!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Merciiiiiiiiiiiiiiii ma caille !!!!! Gros bisous
S
rrroooohh j'adore ta petite serie de cartes !!!! elles sont trop joliiiiiiiiies !!!!! bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Steff, t'es adorable !!<br /> Bises
V
Cela fait un moment que je ne t'ai pas fait de compliment sur ton &quot;&quot;travail&quot;&quot; et comme d'habitude j'adore non seulement tu deviens très pro en scrap mais aussi en carterie. Super de te retrouver avec de si jolie carte. Bisous et je pense à toi !!! à ny.......
Répondre
S
Coucou !!! Ahh, ça me fait toujours très plaisir quand tu prends le temps de me laisser un petit mot, même si je sais que tu ne rates rien de mes réas... T'es un amour...<br /> Merci beaucoup de ton soutien indéfectible...<br /> Tu dois être une vraie pile électrique là !!!! Les sacs sont prêts ???? Bisous, on pensera fort à vous aussi...