Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

« finale HDP, le grand jeu de piste »

9 Janvier 2013, 14:49pm

Publié par sophfinette

A toutes les scropines qui participent à la finale HDP, en on et en off, voici l'indice n° 18 :


Indice 18 obligatoire sur UNE de vos pages ou les deux si vous êtes fan:
"Au moins un de vos tampons préférés , bien mis en valeur…"

 

Merci à D@an pour cette idée savoureuse. Pour ma part, je ferais ma petite balade ce soir, quand j'aurais fini de m'occuper de mes jeunes.

 

A bientôt, bises ;)

Commenter cet article
V
j'ai bien noté l'indice , merci à toi !<br /> Bon voyage et à bientôt ! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Bon voyage à toi aussi, rendez-vous à l'arrivée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
oui merci à D@n pour cette grande aventure... allez on se retrouve à la ligne d'arrivée !!
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, rendez-vous à l'arrivée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est noté !
Répondre
S
<br /> <br /> Bon voyage sur HDP Airlines ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ca se précise!!!!!!!!Bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Mais vous sévissez à deux !!!!!! Ah ah, le gang des scrappeuses entre en action ;)))<br /> <br /> <br /> A bientôt les miss, bises !<br /> <br /> <br /> <br />