Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Lift de carte de Cricri sur Scrap&Co - Novembre 2023

29 Décembre 2023, 14:08pm

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Alors c'est avec un pincement au cœur que je participe au lift de Cricri proposé sur Scrap&Co en novembre.

En effet, je viens d'apprendre que ce blog qui nous a accompagné dans la joie, la créativité et la bonne humeur allait tourner la page... C'est tout à fait compréhensible, car tenir un blog, et avec un tel enthousiasme, est très chronophage, mais qu'est-ce que cela va me manquer !!!

J'espère que nous serons nombreux à participer à leurs derniers défis afin de leur rendre un bel hommage...

Voici donc la carte de Cricri à lifter :

 

Pas si facile de s'attaquer à une si grande dame du scrap :)

Mais je me suis finalement jetée à l'eau...

 

Mon fond est fait aux brushos dans des tons de jaune, orange et noir.

Ensuite, je me suis amusée avec une multitude de tampons pour essayer de m'approcher du style inimitable de Cricri...

 

Un sentiment plutôt grand d'anniversaire apporte une touche de clarté et permet de mettre en valeur ce joli tampon renard colorisé à l'aquarelle.

 

Encore un joyeux moment de scrap plaisir offert par ce défi :)

 

Des milliers de mercis à la fabuleuse équipe de Scrap&Co...

Bisous

Commenter cet article
N
bravo , bel exercice pas simple car c'est une grande artiste cette cricri !
Répondre
M
Ta carte est très jolie et je trouve que tu as très bien relevé le défi de Cricri!
Répondre
T
Ta carte est splendide !!! bravo.<br /> Comme toi un gros pincement au coeur suite à cette nouvelle... <br /> bisous
Répondre
F
Moi aussi j'ai un pincement au coeur. Je crois que beaucoup ne se rendent pas compte du travail derrière, travail passionnant mais entièrement bénévole... tu en sais quelque chose avec le CBB...<br /> <br /> Ta carte est fidèle à l'originale, et de toute beauté, le free te va si bien ! bisous
Répondre
C
Quel lift ma gni fi que !<br /> Bravo<br /> xx Cath
Répondre
M
Défi relevé haut la main ! c'est superbe ce fond !
Répondre
S
trop chouette ta carte !!!<br /> C'est vrai qu'il en faut du soufre pour tenir un blog...je me suis donné beaucoup de travail les premières années : organiser des jeux, des échanges etc etc ....<br /> biz
Répondre
C
Oui, ce blog va me manquer aussi :-(. Bravo de t'être "attaquée" à ce très joli lift. Ta carte est sublime ! J'adore les couleurs choisies et tu as su marier les différents tampons pour faire un superbe fond. Bravo ! Bises
Répondre
M
Oh trop bien ta carte aux couleurs vitaminées et oui il en faut des tampons de fond pour atteindre le cota de Cricri et là tu as mis le paquet, ta carte est très belle ! Oui moi aussi je vais beaucoup regretter Scrapandco et je vais tenter de faire les derniers défis, pour cette équipe formidable. Bisous.
Répondre
S
Superbe ta carte j'aime +++ bizzzz
Répondre
C
Coucou Sophie merci pour ces gentils mots et oui une page se tourne cela nous fait drôle aussi tu peux me croire mais c'est ainsi nous n'avions pu la pêche pour continuer merci pour ta fidélité depuis des années merci pour ta gentillesse et merci d'avoir interpréter ce lift elle est super jolie ta carte <br /> passe de belles fêtes de fin d'année<br /> Bisous
Répondre
H
Un bel hommage rendu à ce blog qui nous manquera. Bisous
Répondre
G
Un bel hommage a ce blog qui va nous manquer avec cette carte exceptionnelle.<br /> Biz<br /> Gaelle
Répondre
M
Un grand merci à toi ma Sophfinette pour ta fidélité à tous nos défis, tes adorables commentaires et bien-sur tes magnifiques réas !! Et bravo pour ton interprétation du lift de Cricri pleine de peps, elle est superbe, elle donne la pêche, j'adooore !!! Merci beaucoup de t'être attaquée à ce défi ; ) Bon week-end à toi et bon réveillon ! Gros bisous
Répondre
Y
Sophie, tu es une grand dame du scrap, crois-moi !!!! Tu as l'art de marier les couleurs !!!<br /> Ton lift est une tuerie !!! Merci beaucoup d'avoir participé à notre défi.<br /> Big bisous
Répondre
M
rho comem j'adore !! ton fond , avec plusieurs couleurs !! c'est trop beau !! je suis fan et un pis un joli tampon d'anniv aussi !!<br /> superbe carte<br /> biz Mu
Répondre
B
Ta carte est sublime, j'adore les couleurs!! Bises.
Répondre
P
Ta carte est de toute beauté et ces couleurs se marient à merveille Bises
Répondre
B
Un lift magistralement exécuté avec ces couleurs chaudes ! Biz
Répondre
C
c'est magnifique;aussi belle que la carte liftée!!bisous
Répondre
C
Oh ta carte est superbe !! Bravo pour ce joli lift. J'aime beaucoup les couleurs chaudes que tu as choisies. Biz
Répondre
F
rhooo mais j'adore !!! ce lift t'a inspiré superbement, ta carte est trop trop belle !<br /> le fond est très réussi et ce petit écureuil trop mimi, un grand bravo<br /> bisous bisous ma Soph
Répondre