Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

En route vers 2024... bientôt le retour de Monsieur Pingouin :)

18 Octobre 2023, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Fin octobre, sur Le Créablablablog, nous repartons avec Monsieur Pingouin pour une nouvelle édition du marathon de cartes de vœux :)

 

Tous les détails sont sur Le Créablablablog et il y a même un macaron à mettre sur vos blogs si vous avez envie de vous amuser avec les défis de nos invitées créatives !

 

J'espère que vous vous laisserez tenter :)

Bisous et belle fin de semaine !

Commenter cet article
M
Chouette!!!!!
Répondre
T
tellement hâte ;-)
Répondre
C
he's back! Yeesssss! Bises
Répondre
N
bon je vais essayer de suivre ce petit pingouin cette année, il m’emmènera certainement vers de beaux trésors de créations et d'inspirations !
Répondre
B
Super! Hâte de vous suivre!! Bises.
Répondre
Y
Super ! Je ne pense pas tout faire !!! Deux visites surprises en décembre !!! Ce sont mes K'deaux de Noël !!! <br /> Bisous
Répondre
P
Déjàààà !! pourquoi pas....
Répondre
P
Bien sur que je me laisse tenter ... Bises
Répondre
G
bon retour a monsieur pingouin!
Répondre
F
tu peux compter sur moi, c'est tellement pratique de préparer ses cartes à l'avance !!!<br /> bonne journée et big bisouxxx
Répondre