Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une carte à partir des mots croisés de Mimi pour Au Bonheur des Cartes

3 Juin 2021, 06:05am

Publié par sophfinette

Coucou,

Voici une grille de mots croisés que nous a proposé Mimi en semaine 18 sur le forum Au Bonheur des Cartes :

 

Il y avait 13 mots à trouver, et au moins 5 à mettre sur sa carte.

J'en ai utilisé 8 (Feuillage, étiquette, bleu, découpe, agrafe, fil, fanion et dot) à partir d'un de mes essais à la gel press :

 

D'un peu plus près :

 

Je vous souhaite une très belle fin de semaine, bisous !

Commenter cet article
M
J'adore ton fond à la gel press ! Il y a bien longtemps que je n'ai pas sorti la mienne ! Hi !Hi !<br /> bisous
Répondre
C
Ta carte est très belle avec ce fond.<br /> Bisous
Répondre
P
une carte haute en couleurs!
Répondre
C
tu dois bien t'amuser quand tu sors ta gel press ;-) un autre super fond que tu as su parfaire avec ta décoration finale ♥ bisous
Répondre
C
Un joli travail sur la couleur et les textures. Tout plein de grosses bises.
Répondre
C
Défi original et très jolie carte bisous
Répondre
Y
Magnifique ! J'adore ton fond à la gel press !<br /> Bises
Répondre
P
Waouh quel fond ! un vrai plaisir de pouvoir admirer ta carte Bises
Répondre
C
Très jolie ! Bises
Répondre
T
oh la la, je rattrape mon retard ! j'étais absente ! alors je trouve toutes tes réas super, les cartes, diverses et variées mais coup de coeur pour toutes tes pages et ton art journal ... bravo !
Répondre
C
Mais c'est une MERVEILLE que cette carte!!!! Je suis carrément emplie d'admiration !!<br /> Tu as suivi un tuto pour ton fond à la gel press ??<br /> Des bisousssssssssssssss de Touraine, d'une Cricri totalement hors scrap pour plein de raisons, grossssssssssssssssss bisoussssssssss
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle !!!!! Heu, non, tout à l'impro sur la gell press, hi hi hi ! Bises
M
rho c'est un fond d'enfer !! que j'en refasse à la gel press<br /> une belle carte<br /> bizz Mu
Répondre
S
Oh comme elle est belle! J'adore ton fond réalisé à la Gelli.<br /> Bisous et bonne journée!
Répondre
M
Une très belle carte colorée à souhait avec un très joli fond !! Bisous ma Sofinette
Répondre
M
Un fond tres travaille que j’aime beaucoup
Répondre
B
Ton fond est très réussi on dirait un feu d'artifice! Ta carte est une tuerie!! Bises.
Répondre
F
Les fonds à la gel press sont toujours incroyables, j'adore les effets produits et ce ne sont jamais les mêmes. J'ai l'impression de retomber en enfance quand je l'utilise lol ! bravo pour cette belle carte originale<br /> gros bisous ma belle et bon jeudi
Répondre