Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une pluie de paillettes de bonheur dans ma BAL !!!! (5)

2 Février 2021, 07:39am

Publié par sophfinette

Hello,

 

Bien que nous soyons maintenant en février, je continue sur le thème des cartes de vœux pour vous montrer toutes les merveilles reçues...

Voici une toute jolie carte de Béa Scraptiwi, façon forêt enchantée comme l'a si bien décrite Blogorel sur son blog (je me permets de te piquer la sémantique ma belle...) :

 

Passons à la carte sur fond de carton ondulé relevé de kibrille de BHache, j'adore ce mélange de fond brut et d'embellissements scintillants :

 

Ciléa m'a fait voyager dans un monde enchanté, sur fond fleuri de ma marque chouchou Sokaï, avec deux petits personnages craquants relevés de doré :

 

Corinne m'a régalée d'un fond totalement free dont je suis hyper fan, relevé d'embellissements adorables, délicatement posés sur de la gaze :

 

Et elle m'a gentiment envoyé une planche d'empreintes des mêmes tampons pour que je puisse m'amuser à mon tour !!!!! Merci !!!

 

Miss Choco / Nadine m'a envoyé une carte au format original et avec un très joli relief, dans un bel esprit de Noël traditionnel...

 

Et je finis cet article avec la pétillante carte de Mu et ses oursons fétiches qui semblent bien s'amuser en venant me présenter leurs doux vœux :)

 

Voilà pour aujourd'hui...

Il me reste encore un article à vous faire, je suis vraiment en retard dans mes publications, mais je tiens à partager avec vous tout ce bonheur et ces jolis échanges...

Bises et belle journée !

Commenter cet article
M
Encore une très belle série de cartes reçues ! Bravo à toutes !<br /> Bisous
Répondre
C
Tu as été gâtée, toutes ces cartes sont vraiment superbes !<br /> Bisous.
Répondre
N
Tu as été bien gâtée...Et c'est mérité! Vive l'amitié!
Répondre
S
Ta BAL doit avoir le sourire!!!<br /> Comme toi je suppose! Bravo les filles, vos cartes sont réussies.<br /> Bisous
Répondre
P
Oh que de jolies cartes ! Bravo aux copines Bises
Répondre
G
une boîte aux lettres enchantée ! Trop mimi la petite fille au béret ! Bisous
Répondre
S
Encore une fois joliment gâtée !!!<br /> bisous
Répondre
B
Tu as reçu des merveilles!! C'est rigolo et gentil que tu me cites. Bises.
Répondre
Y
Que de jolis courriers !!!! Félicitations à toutes tes expéditrices !<br /> Big bisous
Répondre
M
wow que de merveilles reçues !!! <br /> c'est top en janvier voir un peu en fevrier lol ;)<br /> biz Mu
Répondre
F
encore de très belles cartes dans ta BAL !!! bravo à toutes
Répondre
M
Bravo aux créatrices - bonne journée - bisous
Répondre
A
Toutes belles.bisous
Répondre
S
Merci pour les copines, bisous