Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Il pleut du bonheur dans ma BAL (2)

22 Septembre 2020, 19:19pm

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Je suis complètement à la bourre sur mon blog, alors que j'ai plein de choses à vous montrer, et surtout les merveilles que les copines m'ont envoyées pour mon anniversaire !

C'est vraiment chouette de souffler une bougie de plus quand on est scrappeuse :)

Je vais commencer avec la carte à tomber de Mannie, qui m'a beaucoup touchée car c'est celle qu'elle a réalisée pour répondre au défi que j'ai proposé cet été chez Sokaï !

 

La carte était accompagnée de nombreuses découpes, joliment emballées :

 

Tatascrap m'a également envoyée une carte élégamment fleurie :

 

Bhache m'a envoyée une carte découverte le matin même sur son blog, et vu les indices qu'elle avait laissés dans son article, je croisais les doigts pour en être l'heureuse destinatrice :)

Et le soir après le travail, mon rêve a été exaucé !

 

Un adorable paquet était joint à sa carte pétillante :

 

Fibul m'a envoyé une belle carte automnale, dans une harmonie parfaite de tons d'été. Cela correspondait tout à fait au mois de septembre que nous avons eu, et elle a  glissé plein de découpes dans l'enveloppe :

 

Scrapbéa m'a fait parvenir ses bons souhaits d'anniversaire en s'aidant d'une grenouille adorable et rigolote :

 

Et pour finir cette délicieuse série, je laisse Sylfan vous entraîner dans son délicieux imaginaire...

Avec cette féérie, vous devriez faire de jolis rêves...

 

En plus de sa carte enchantée, Sylfan m'a bien trop gâtée : dies, tampons et un marque-page fait maison qui vient enrichir ma collection de petits bonheurs !

 

Je manque de mots pour remercier les copines.

Tous ces envois me touchent énormément, vous êtes toutes des perles de gentillesse, et trouver ces courriers dans ma BAL est toujours un immense bonheur...

Mille mercis à toutes, et à très vite avec de superbes créations reçues à vous montrer...

Très belle nuit, bises !

Commenter cet article
C
oh la la :-o elle fait quelle taille ta BAL ? elle a dû exploser avec cette vague de merveilleux courriers pour ton anni ♥ bisous
Répondre
C
Roooh, mais tu es gâtée, c'est chouette !
Répondre
M
Waouh, tu as été merveilleusement gâtée ! Quel bonheur, en effet , de recevoir ces belles choses !<br /> Je suis très contente de t'avoir fait plaisir ! Hi !Hi ! <br /> Bisous
Répondre
P
C'est sublime ! elles sont très belles ! Bises
Répondre
M
On en prend plein les yeux avec toutes ces jolies choses!
Répondre
Y
Que c'est beau tous ces courriers d'anniversaire, Sophie ! Un grand bravo à toutes tes expéditrices.<br /> Bises
Répondre
B
Tu as reçu de vraies merveilles! Bravo aux créatrices. Bises et bonne journée.
Répondre
C
Effectivement ce n'est que du BONHEUR tous ces courriers, tu as été gâtée, toutes ces cartes sont vraiment magnifiques !<br /> Bisous
Répondre
G
J'aime ton titre ! Effectivement, c'est une pluie de pépites ! De jolies créations et des petits présents qui font du bien au coeur ! Bisous
Répondre
M
carrément d'enfer tout ça !! faut le dire !!<br /> genereuse à souhait , et remplient des talent les filles<br /> biz Mu
Répondre
C
Génialissime toute cette AMITIE !!<br /> Moi, ma carte part cet aprèm...j'étais en vacances...............gros gros bisousssssssss
Répondre
S
Et tu as eu bien raison d'en profiter !!! Grosses bises
F
Waouh que de belles cartes pour fêter notre douce Soph !!!<br /> bravo à toutes
Répondre
V
Que de merveilles encore ! Tout est superbe ! Bravo à toutes ! Mon envoi partira bientôt Soph...
Répondre
S
Merci ma douce Véro, et cela ma va parfaitement que tu fasses durer le plaisir :) Bisous
S
C'est génial autant de créativité et de gentillesse.<br /> Je suis très heureuse pour toi Sophie!<br /> Plein de bisous
Répondre
B
Il parait qu'on a ce qu'on mérite, tu en déduis quoi ????? Plein de bisous et passe une belle journée. Biz
Répondre
S
Merci c'est vraiment très gentil, je suis toute rouge.... Et je pense quand même que vous me gâtez bien trop, au delà du raisonnable... Grosses bises
N
rien que du bonheur avec tous ses beaux courriers et cadeaux
Répondre
S
Que de jolies choses reçues, et les cartes des copines sont superbes !<br /> bisous
Répondre