Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Happiness book des Bons Moments avec Les défis de L'auberge des Loisirs

12 Septembre 2020, 10:06am

Publié par sophfinette

Hello !

 

J'ai pris un peu de retard pour mon Happiness Book et je n'avais pas scrappé les bons moments de cet été.

Ce joli moodboard proposé par sur le groupe Facebook de l'Auberge des loisirs m'a inspirée pour le mois de juillet :

 

Voici ma double page pour laquelle j'ai gardé le dégradé de couleurs chaudes, les agrumes, les fleurs et des formes rondes :

 

D'un peu plus près :

 

 

Je vous souhaite une très belle journée et un bon week-end !

Bises

Commenter cet article
C
une méga dose de vitamines sur cette double page ♥♥♥ ça fait du bien ♥ bisous
Répondre
M
C'est superbe avec ces belles couleurs chaudes ! Complètement fan de cette double page qui respire la joie !<br /> Bisous
Répondre
C
Ce magnifique moodboard t'a merveilleusement bien inspirée, ta double page est juste sublime, j'adore ! ♥♥♥<br /> Bisous
Répondre
S
voilà deux pages vitaminées et pétillantes pour représenter tout le "happy" de cet été !!! j'aime beaucoup la fleur et le tamponnage un peu "embrouillé" sympa !<br /> bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup ces couleurs chaudes et le rendu de superposition de tes tampons! Top! Bisous
Répondre
C
Coucou quel joli programme sur ton HB très jolie patouille bisous
Répondre
F
Quelle double page vitaminée.... un vrai rayon de soleil et j'aime toujours autant le contraste des couleurs avec le noir... bisous
Répondre
P
Ce combo est superbe!
Répondre
Y
Une superbe double page riche en vitamines et soleil ! Un magnifique cocktail !!!<br /> Bises
Répondre
N
deux pages qui donnent la pêche !
Répondre
V
Très lumineux!
Répondre
B
Quelle jolie double-page vitaminée et ensoleillée.<br /> on retrouve tout le plaisir de l'été !
Répondre
C
C'est absolument superbe. j'aime ce tampon lys et la façon dont tu l'as colorisé. Avec tous ces tamponnages en noir c'est top !
Répondre
B
Magnifique c'est page pleine de peps, tout y est, le punch de la vitamine C, la douceur des fleurs et l'onctuosité des abricots avec cet encre beige rosé : j'en fais des réserves pour l'hiver ???? ! biz
Répondre
M
C'est magnifique encore une foçis!! Et quand il sera "relié" ce sera encore plus beau! Bravo pour ta créativité!
Répondre
M
C'est magnifique encore une foçis!! Et quand il sera "relié" ce sera encore plus beau! Bravo pour ta créativité!
Répondre
M
Une magnifique page super vitaminée ! J'adoore !! Bon dimanche Sofinette ! Bisous
Répondre
C
J'adore cette chaleur que dégage ton art journal, elle représente bien le sud de la France. <br /> Bisous
Répondre
F
je suis" total in love" de ce combo que je vais d'ailleurs enregistrer et de tes sublimes réas!<br /> Gros, très gros coup de coeur pour ta première page !!!!!!!!!!!<br /> ça commence fort !
Répondre
P
Waouh ! c'est beau ! j'adore les couleurs, ce côté dynamique ... Sublime Bises
Répondre
M
WOW c'est carrément d'enfer !! du peps à l'état pure !!!<br /> j'adore .. c'est vivifiant j'adore<br /> bizz Mu
Répondre
T
C'est superbe ! J'adore les tons du combo et tu as fait une super réa ! Bises
Répondre
C
Oh là là ! Je suis toujours aussi fan de ton Happiness Book ! Cette double page est superbe ! J'adore ce dégradé. Une très belle réalisation à partir d'une très belle inspiration ! Bises et bon weekend.
Répondre
S
Oh c'est beau toutes ces couleurs chaudes!! J'adore le lys!<br /> Cela me fait beaucoup de bien de voir que tu vis de bons moments! Enfin des bonnes nouvelles dans ce monde...<br /> Gros gros bisous Sophie
Répondre
B
Elles sont magnifiques ! ça fait du bien tout ce soleil!! Bises et bon weekend.
Répondre