Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Des idées pour personnaliser vos cadeaux en Sokaï

12 Décembre 2019, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Merci pour tous vos adorables commentaires, que je lis avec grand plaisir et bienvenue à ma nouvelle abonnée, n'hésite pas à te faire connaître pour que je visite ton univers à mon tour.

Même si j'ai pris un peu de retard sur vos blogs, je vais me rattraper très prochainement...

Aujourd'hui, c'est à mon tour de vous montrer une réalisation sur le blog de Sokaï.

C'est la saison des préparatifs de fêtes, mais c'est aussi le moment de féliciter nos loulous pour les bons bulletins scolaires ramenés à la maison, ou tout autre occasion que l'on a envie de célébrer !

Alors pour changer un peu de ce que je fais habituellement, je vous montre une étiquette avec les papiers So'Gold de Sokaï ajoutée sur un paquet cadeau pour le personnaliser.

 

Cette étiquette serait tout aussi adaptée avec un sentiment Joyeux Noël :)

La voici "en situation" :

 


 

Et maintenant, une carte pochette dans laquelle j'avais glissée un bon cadeau, avec un mélange de So'Gold et de So'Basics.

Ce modèle peut aussi s'adapter pour vos cadeaux de Noël :

 

Je vous souhaite une très belle journée, bises

Commenter cet article
B
Magnifiques et très chic ;)<br /> Gros bisous
Répondre
F
Un duo de réas très classe, noir et doré c'est une valeur sûre ! tu déchires ma Soph !!
Répondre
B
Whaouuuu! Top la classe, bravooooo ma Belle Sophinette:-))<br /> Big ScrapbizOOUS XXL ENchantés
Répondre
C
De belles étiquettes pour récompenser ceux qu'on aime. Bisous
Répondre
M
Très chic et élégant! Ces papiers sont splendides!
Répondre
S
Bravo, c'est très élégant !<br /> bisous
Répondre
C
C'est beau, c'est festif bisous
Répondre
Y
Très belles réalisations tout en Sokaï !<br /> Bises
Répondre
M
superbe étiquette ! classe dans ces coloris là ca fait précieux<br /> et la pochette carte pareil !! superbe<br /> bizz MU
Répondre
P
Oh c'est superbe ! un combo magnifique ! Bises
Répondre
C
Une bien jolie étiquette et ta carte pochette est magnifique !<br /> Bises.
Répondre
S
Merci Chantal ! Scrappes-tu encore ? J'ai aperçu une réa sur Fb récemment, mais rien sur ton blog... Bisous
F
Oh c'est superbe, très classe et tout cet or est de saison, même pour d'autres choses que les fêtes... bisous
Répondre
C
C'est trop classe avec ce combo.<br /> Félicitation pour tes loulous.<br /> Bisous
Répondre
V
Beaucoup de classe pour ces deux créations! bisous
Répondre
M
D'excellentes idees a reprendre!
Répondre
G
C'est magnifique tout ça !! Très joli mélange des collections.
Répondre
B
Wahhh, tes créations sont sublimes!!! Bises.
Répondre
C
Très jolies étiquette et pochette cadeau ! A glisser au pied du sapin ou pour toute autre occasion. Ce style te va très bien aussi. Bises.
Répondre
S
Merci ma belle Sophie pour ces superbes idées car effectivement c'est le moment!!<br /> Enormes bisous
Répondre