Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Un lift de carte de Ptit Ange pour Scrap&Co

16 Juillet 2019, 06:35am

Publié par sophfinette

Bonjour,

En juin, Scrap&Co nous as proposé de lifter cette carte de Ptit Ange :

 

En voici ma version :

 

 

Cela fait quelques temps que j'avais acheté des feuilles de la collection Blue Batik, des Ateliers de Karine, et j'avoue avoir eu du mal à les sortir.

Ces papiers sont superbes, difficile d'y couper le premier morceau ^^

Je me suis aussi amusée avec diverses découpes offertes par les copines, comme cette bande tressée et ajourée sous mon sentiment.

Et j'ai utilisé mes nouveaux dies pinces de Florilèges Design.

 

Pour les feuillages aussi, les découpes offertes par les copines m'ont été bien utiles :)

 

Merci de vos regards bienveillants...

Belle journée et à très vite !

Bises

Commenter cet article
P
Joli lift!
Répondre
C
Que c'est beau avec ces découpes et cette douceur dans tes choix de couleurs.<br /> Bisous
Répondre
M
j'adore ta version (aux antipodes de la mienne pour le combo chois!)
Répondre
S
Jolie l'interprétation de ce sketch !<br /> bisous
Répondre
S
Encore une superbe carte ma Sophfinette! C'est vrai que ces papiers sont magnifiques!<br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie carte et merci aux copines pour les découpes un grand merci pour ta participation bisous
Répondre
G
Une jolie version de la carte à lifter. j'adore ton die pince si délicat ! Quant à moi j'ai une telle collection de papiers que je n'en achète plus... alors j'admire seulement ... Merci Sophfinette pour ta participation à ce défi S&Co. Bisous
Répondre
B
Ta carte est magnifique ! Ahhh les jolis papiers dur dur de les couper mais une fois fait quel bonheur de les voir en place.. j'adore ton nouveau petit dies pince et ce que j'adore encore plus c'est d'avoir été l'heureuse destinataire de cette carte :)<br /> Encore un immense merci ma jolie.<br /> Gros bisous
Répondre
S
Oui, oui, bien sûr, je te dirais dès qu'il sera bien arrivé... Bises
B
Non le paquet n'est toujours pas arrivé ?? Quoi que attend je crois que je ne l'ai posté que vendredi matin.. Bon mais tu me diras bien.<br /> Gros bisous
S
Avec grand plaisir ;) De mon côté, je guette mon facteur et pour l'instant, je reste patiente, je lui laisse sa casquette LOL !!! Bisous
B
Adoorable et toute rafraîchissante avec tous ces bôoo bleus :-)))<br /> ScrapbizOUUUS XXL ENchantés ++++++
Répondre
Y
Ta carte est magnifique, Sophie ! J'adoooore ton combo. Merci beaucoup pour cette magnifique participation à ce lift de carte.<br /> Bisous
Répondre
N
bien jolie carte défi
Répondre
M
Il est superbe ton lift Sophfinette! J'aime ces couleurs toutes douces et ces détails qui l'enjolivent! Bisous!
Répondre
S
très joli lift !
Répondre
M
Une très belle version avec de très jolis détails !! Bisous ma petite Sofinette et merci beaucoup d'avoir participé... ; ) Bisous
Répondre
C
Ta version bleue est tout aussi délicate que la carte d'origine ! Et tout ces mille et un détails à contempler … pour moi qui fait dans le minimalisme c'est toujours une source d'étonnement (et d'admiration). Plein de bises.
Répondre
S
Tu me fais énormément plaisir... Bises
K
Une merveille ta carte ! De la douceur, de la légèreté et plein de détails très raffinés, j'adore.... une chose est sûre : le batik y est parfaitement à sa place !!!! Et puis félicitations aux jeunes diplômés, bravissimo à ta fille, c'est une joli départ pour les études ! Bises & bel été
Répondre
S
Merci pour tout... Bises et bel été à toi aussi
B
Ta version est très jolie!! Bises.
Répondre
S
Vraiment très belle ta carte et super le combo bizzzz
Répondre
P
Superbe carte ! un lift très réussi Bises
Répondre
F
Comme c'est joli ! Je suis comme toi, j'ai du mal à couper des papiers que j'aime... certains ne le seront d'ailleurs jamais je pense car je les mets sous cadre pour décorer mon atelier hihi... bises
Répondre
S
Excellente idée :) Bises
P
Bravo pour ta carte????????????
Répondre
S
Ca a été un vrai plaisir de lifter ta carte délicieuse ! Merci beaucoup pour ton passage ici, je voulais te rendre la politesse, mais je n'ai pas réussi à enregistrer mon comm sur ton article ??? Bises
V
Coucou ! Superbe ta carte ! Je comprends ton hésitation à couper dans ces jolis papiers, j'ai failli acheter la collection mais "elle m'a trop intimidée"! Bisous
Répondre
P
Ah bon? Bizarre.... pas grave l intention y était???? c était avec plaisir.... c est pas tous les jours qu’on me scraplift ???? merci et encore bravo pour ta jolie carte.
L
superbe carte, les feuillages donnent un effet aérien !
Répondre