Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Un page selon un sketch de Scrap&Co et une carte pour le combo couleur du Créablablablog

30 Avril 2019, 18:37pm

Publié par sophfinette

Bonjour !

 

Le bonheur d'être en vacances, c'est de pouvoir à la fois avoir du temps pour s'avancer à la maison, profiter des siens et scraper quand même !!!

J'en profite bien cette semaine, et voici donc mes deux réalisations du jour...

Pour commencer, voici un sketch dessiné par Gribouillette et proposé sur Scrap&Co :

 

Et voici ma page, avec une jolie photo de mes zamoureux.

C'est la maman du copain de ma grande qui a pris cette photo à la maison, lorsque ma grande a fête ses 18 ans,  et elle me l'a gentiment faite suivre !

 

J'ai eu envie de travailler en épaisseur, uniquement avec du papier aquarelle.

J'ai superposé plusieurs bandes en suivant le sketch j'ai aquarellé à l'encre distress grise.

Une fois sec, j'ai appliqué de la distress jaune au pochoir, puis tamponné un tampon texte en rouge, à la distress toujours.

J'ai ajouté quelques feuillages dans ces trois mêmes couleurs.

 

J'ai aussi tamponné des feuillages, des étiquettes et un papillon sur des chutes de papiers, toujours avec ces mêmes teintes, mais également à la Versafine noire pour certains.

J'ai détouré tout cela.

J'ai collé mon blog de papier encré sur mon fond de page. J'ai ajouté quelques bandes de masking tape, ma photo, mes embellissements détourés et j'ai fini en tamponnant mon titre Love.

 

Voici maintenant le défi en cours sur le créablablablog, un très joli combo de couleurs profondes préparé par Gwen :

 

J'ai fait une carte, où tous les éléments sont tamponnés sur des chutes de papier, dont certaines aquarellées aux brushos (le grand papillon origami et l’esperluette) :

 

J'ai disposé mes éléments, un petit trait de feutre noir autour de mon fond de carte et un matage sur un papier violet.

Je vous souhaite une très belle soirée !

A très vite,

Bises

Commenter cet article
C
Quelle jolie page, j'aime beaucoup ton travail de fond et ta carte est superbe, j'adore !<br /> Bisous.
Répondre
S
Merci beaucoup ! Au final, j'ai offert cette page à la personne qui avait pris cette belle photo, pour la remercier :) Bisous
B
OHHHHH!!! Que ta page est BELLE et met Super en valeur tes deux z'Amoureux heureux et bôooo !!!<br /> MERCI ++++ de ta participation au CBB!!<br /> Ta carte est top charmante et acidulée!!!<br /> ScrapbizOUUS XXL ENjoués
Répondre
S
Un immense merci ma belle !!! Je t'avoue que e suis très contente de ma page, par contre, je reste un peu déçue de ma carte, j'aurais bien aimé en faire une toute pétillante et gracieuse comme la tienne !!!!!!! Bisous
C
Oh un fabuleux post ! J'aime tant ta page qui respire le bonheur et je suis sous le charme de ta superbe carte … J'aime beaucoup la façon dont tu as associé les couleurs et les différents éléments. Mille mercis à toi pour ta participation à ce défi du Créablablaog et tout autant de bises.
Répondre
S
Merci beaucoup Cécile. Je t'avoue ne pas être très satisfaite de ma carte, je trouve ces couleurs sublimes, mais j'ai eu un mal fou à traiter ce combo... Quand je vois la tienne qui est à tomber, ça me fait rêver ! Bisous
G
Jolies !! J'adore ta page ! Et ta carte aussi, en format paysage, c'est superbe touts ces gros éléments. Merci à toi.
Répondre
S
Merci Gwen ! Grosses bises et belle journée !
S
2 jolies réas bien colorées comme j'aime!!!<br /> Merci pour ta jolie participation à ce défi du CBBB
Répondre
S
Merci beaucoup Christine, c'était un défi très agréable, comme toujours ! Bises
R
J'adore ta carte, elle est magnifique ! Bravo ! Bisous bisous !
Répondre
S
Merci beaucoup, c'est très gentil, bises !
N
Une superbe composition pour ta carte !! Merci pour ta participation au défi du CBBB !
Répondre
S
Merci beaucoup ! Bises et bon dimanche
C
Waouh ta page est magnifique. j'aime beaucoup comment tu as travaillé ton fond de page. Des couleurs toniques qui restent parfaitement en harmonie et mettent bien en valeur cette jolie photo.<br /> Et ta carte est magnifique. j'ai comment tu as agencé les découpes et les tamponnages. merci pour ta participation au CBB. Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup... J'ai assorti mes encres à la tenue de mes jeunes :)<br /> Bisous
G
Tu as eu une très jolie idée de superposer ces papiers pour donner du volume à ton bloc photo, et les tamponnages ajoutés éclairent la jolie photo de tes amoureux. Voilà un joli souvenir de cette journée de bonheur partage. Merci Sophie pour ta participation à ce défi Scrap&Co. Bisous bisous
Répondre
S
Merci beaucoup, j'avais envie d'illustrer ton joli sketch d'une façon un peu originale, je suis vraiment ravie que le résultat te plaise ! Grosses bises
M
Ils sont trooop mimi des zamoureux ma petite Sophinette !! Tout comme ta page !! Et j'aime beaucoup aussi comment tu as travaillé ton fond, magnifique !! Et carte est très belle avec ce joli combo !!! Merci beaucoup d'avoir participé au défi S&Co !! Bonne soirée et bon week-end à toi Bisous
Répondre
S
Merci ma douce ! Ils sont adorables mes zamoureux, je te le confirme ! Merci de ton retour très agréable à lire et j'ai participé, comme toujours, avec grand plaisir à ce défi ! Je me suis même dépêchée de le faire car nous sommes partis quelques jours sur les vacances... Bises et bon week-end !
B
Je suis une grande fan de ta page et bravo pour ta carte car moi je sèche deavnt un tel combo.<br /> Bisous bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Béa ! Oui, il était compliqué ce combo, je suis moyennement satisfaite de ma carte... Mais j'en ai vu de superbes, ainsi que de tès belles pages... Bisous
C
Tu as raison les vacances sont faites pour cela ta page est superbe merci pour ta participation et ta carte toute belle avec un combo qui sort de l'ordinaire bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Corinne, c'est vrai que conjuguer tous les plaisirs en vacances est un vrai bonheur ! Bisous
A
je rentre de vacances, bien que retraitée j'y suis toujours<br /> trop top des réa<br /> je t'embrasse
Répondre
S
Merci beaucoup Anelyse, tu es un amour ! J'espère que tu as passé de belles vacances, les retraitées aussi y ont droit :) Bisous
M
J'adore ta page et quelle bonne idée cette superposition de papiers aquarelle !<br /> Très jolie ta carte , j'aime ce papillon et cette esperluette aquarellés au brusho de cette couleur ! Hi ! Hi !<br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB ! <br /> Bonne fin de semaine<br /> bisous
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle ! Il était chaud ce combo, beau, mais chaud ^^<br /> Merci pour ton retour sur mes réas, grosses bises
M
Superbe page! Et magnifique carte!
Répondre
S
Merci beaucoup, bisous
P
Ta page est sublime ; le rendu est fantastique et quant à ta page, elle est lumineuse, magnifique
Répondre
S
Un grand merci Patricia, tu es un amour ! Bisous
B
Ta page est magnifique! J'aime l'idée d'avoir superposé des papiers blancs et ton fond est très réussi. Quant à ta carte, elle est belle! Le trait de crayon est parfait! Bises.
Répondre
S
Merci Aurélie, tu es une perle de gentillesse ! Bisous
C
Oh là là mais que c'est beau ! Et en plus, tu as trouvé un très bon moyen d'utiliser les chutes de papier ! J'adore ta page ! Et ta carte aussi, en fait ! J'aime beaucoup ce tour au crayon / feutre, à la main.
Répondre
S
Merci, je garde toutes mes chutes, même les plus petites ^^ Alors il faut bien les utiliser aussi de temps en temps :) Bisous
C
Wow, ta page est un ensoleillement ! Quel beau travail avec ces superpositions de papiers et tes tamponnage.<br /> Ta carte est aussi très belle. Je trouve ces couleurs difficile à associer, mais tu as réussi.<br /> Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Corine , je te lis avec grand plaisir ! Bisous
Y
Très belle page de tes amoureux, Sophie ! Merci beaucoup pour ta participation à ce sketch de Gribouillette pour Scrap & co !<br /> Quel beau travail sur ta carte avec ce sublime combo du Créablablablog !<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup ma Yo, je préfère largement ta carte avec ce combo, elle déchire (je l'ai montrée à ma fille, elle adore aussi !!). Bisous
F
de belles réas encore par ici, je te trouve très inspirée ma Soph ! quelle belle page tu as construit autour de cette merveilleuse photo, tu as su trouver l'équilibre avec la légèreté de l'aquarelle<br /> Ta carte est originale dans ces couleurs et sa jolie Mep<br /> un grand bravo ma belle<br /> bonne nuit !
Répondre
S
Un grand merci ma belle, c'est doux de te lire ! Bisous
T
bravo pour tes réas, mais surtout pour ta page avec le superbe fond ! merci pour tes explications ! elle est vraiment top ! (et photo aussi :)
Répondre
S
Un grand merci à toi Tara, c'est très agréable comme retour :) Bisous
A
Une page magnifique et une carte hyper originale !!!!<br /> Merci pour ta participation au CBBB.<br /> Bisous et bon premier mai. Kinna
Répondre
S
Un grand merci Kinna ! Mon premier mai était délicieux, en bord de mer... J'espère que tu t'es régalée aussi ce jour-là ! Bises
B
Une belle page plein de couleur et de joie de vivre, ta carte est superbe, bonne idée l'esperluette tamponnée sur les brushos, je valide ++++ ! biz
Répondre
S
Merci beaucoup, et si tu valides, j'en suis bien contente ! Bisous, belle journée !