Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une carte cadre et une carte à contraintes & Combo pour le Créablablablog

26 Décembre 2018, 21:30pm

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

J'avance dans mes défis pour le Créablablablog...

Pour le défi N°14, c'est Fannyseb qui nous a proposé de nous inspirer de Binka pour réaliser une carte cadre (un petit clic sur l'étoile pour accéder à son tuto^^) :

 

Et voici ma carte fermée :

 

Et quand elle est ouverte :

 

J'en profite pour vous montrer également ma carte pour le défi n°16 de LNscrapouille :

 

Il s'agissait de respecter un combo blanc, turquoise et gris pour rappeler le calme et la douceur de l'hiver,et d'utiliser un tampon écriture, au moins une étoile et un animal.

Voici le résultat pour ma part :

 

Je vous souhaite une très belle soirée, à très vite !

Bises

Commenter cet article
C
Très joli duo ! J'aime beaucoup les couleurs des deux !
Répondre
S
Merci beaucoup, il faut dire qu'il y a tellement de jolies collections de papiers ! Bises
M
très belle ta carte cadre, j'aime beaucoup ces papiers aux couleurs douces et les belles découpes ! Et j'adore la carte bleue, bien sûr ! <br /> Bon dimanche<br /> bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Mannie ! Cette collection de papiers était à tomber, je me suis bien régalée ) l'utiliser sur cette carte cadre ! Et pour la carte bleue et turquoise, je ne suis pas très surprise qu'elle te plaise LOL !!!! Bisous
M
rho 2 superbes défis avec un sapin et un renne en origami et des couleurs super douces <br /> magnifique<br /> bizz Mu
Répondre
S
Merci Mu ! Ces découpes origami sont à tomber, je les adore ! Merci beaucoup, bisous
M
deux bien jolies réas, j'aime beaucoup
Répondre
S
Merci beaucoup Mimi ! Bises et belle journée
M
Et voilà encore deux très belles réalisations à ton actif! J'aime beaucoup la petite note rose de ta carte boîte et ta carte turquoise est superbe avec ce tampon écriture tout en finesse.
Répondre
S
Un grand merci Nadine, j'aime passer d'un style à l'autre et tos ces défis le permettent facilement ! Bisous
C
Elles sont bien jolies tes cartes. Et merci pour ta participation assidue au CBB ;-) Bisous
Répondre
S
Avec plaisir ! Tous ces défis sont variés et extras, il n'y a aucune raison de ne pas en profiter pour avancer mon stock de cartes ! Bisous
O
tes deux cartes sont superbes ! je n'avais jamais vu de carte cadre , ça rend super bien, j'aime beaucoup ton choix de couleur toute douce
Répondre
S
Merci beaucoup Orêve ! Je t'invite à aller voir le tuto, il est simple en fait et le résultat est très joli ! Grosses bises et belle journée !
M
splendide , avec de belles découpes , c'est fabuleux <br /> bisous Mir34
Répondre
S
Tu sais à quel point je suis fan des dies et des découpes :)<br /> Merci ma belle, de gros bisous
M
Qu'il est beau le cadre carte, j'ai ce papier aussi, mais déjà entamé. Je n'ai pas encore eu le courage de me lancer dans ce défi, mais quand je vois le résultat chez toi.....hum va falloir hi hi. Bises.
Répondre
S
Oh alors ça c'est un bien joli compliment de me dire que ma carte te donne envie de tester ce tuto ! Le résultat est extra, j'avais du mal à visualiser et je suis ravie au final ! J'avais 2 feuilles de ce papier, c'est ce que je fais quand le recto et le verso me font tous les deux craquer, sinon, je les garde indéfiniment sans jamais oser les utiliser :)<br /> Merci et belle journée !
G
C'est tout beau !! Doux et tendre, j'aime +++
Répondre
S
Ah mince Maria !!! Je te comprends, les pliages peuvent parfois me rendre dingue !! C'est juste dommage d'être loin quand c'est comme ça, ça serait si vite montré sans la distance, et plus facile à comprendre qu'un tuto... Bon courage, bises
M
Je fais pareil quand un papier me plait, j'en prends 2. Quant à la boite, elle est en morceaux, j'ai du mal comprendre un truc, sais pas trop quoi faire des triangles une fois pliés et mon bord de boite est tout mince. Tellement trituré que c'est en lambeaux, et bien-sûr j'ai oublié de gommer les traits de crayons et non je ne la recommencerai pas. Bisous !
S
Merci beaucoup ma Gwen ! Bises
C
C'est une bonne idée.<br /> 2 belles réalisation<br /> Bisous
Répondre
S
Merci, la carte cadre est très simple à faire avec un joli rendu ! Bisous
C
Coucou deux jolies réas moi j'ai décroché plus le temps et manque d'énergie bisous ma Sophinette
Répondre
S
Merci ma belle ! Moi j'ai peu de temps car mes vacances ont été plus que chamboulées, mais je m'en donne l'énergie sinon, je pète un plomb !!! J'espère avoir enfin une journée calme dimanche et en profiter... Bisous
P
deux très jolies réalisations ! j'aime beaucoup leur douceur
Répondre
S
Merci beaucoup Patricia, ça doit être lié à l'envie de cocooner actuelle ^^ Bisous
A
2 magnifiques cartes !! <br /> Tu tiens le rythme ;-)<br /> Bisous et merci pour ta participation.<br /> Kinna
Répondre
S
Merci beaucoup Kinna ! J'essaye, bien que mes vacances aient été très différentes de ce qu'elles devaient être, avec très peu de temps libre finalement j'essaie de suivre :) Bisous
C
Deux jolies créations mettant superbement en scène cette découpe "Tête de cerf" que j'aime tant ... Cela me donne bien envie de ressortir ce die ... Un grand merci pour toutes ces belles participations au marathon de cartes du Créablablablog. Plein de bises.
Répondre
S
Tu devrais la ressortir :) Après avoir fait ces cartes, j'en ai fait deux de plus, juste pour le plaisir d'utiliser cette découpe ^^ Bisous et un grand merci pour tout !
S
Tes cartes sont magnifiques mais j'adore la deuxième. Elle est superbe cette découpe cerf.<br /> Bravo! Bravo!<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup ! Je me suis régalée avec cette découpe, j'ai aussi fait d'autres cartes ! Bisous
B
Qu'elles sont belles tes cartes!!! Bisous.
Répondre
S
Merci Aurélie, grosses bises
B
Whaouuu! J'aimeuuuu +++ cette douceur si charmante qui se dégage de tes belles cartes!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL CHaleureux d'Amitié etoilée
Répondre
S
Un grand merci ma belle, j'ai encore moins de temps que prévu sur mes vacances et ça m'a fait un grand bien d'avoir le temps de faire au moins ces deux cartes :) Bisous légers de bonne humeur
Y
Deux cartes superbes avec des tonalités que j'adore.<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Yo, grosses bises et belle journée