Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Des étiquettes cadeaux en Sokaï pour Scrap&Co

26 Décembre 2018, 06:53am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Le Père Noël est passé, il est temps de vous montrer ses étiquettes cadeaux !

Scrap&Co nous a proposé d'en réaliser pour l'occasion en s'inspirant de cette image trouvée sur Pinterest :

 

Pour ma part, je me suis inspirée d'un article de l'an dernier du blog Sokaï, où Gwen proposait quelques idées et quelques sketch de tags :

 

Voici ce que cela donne pour ma part, selon le premier sketch :

 

Voilà pour le deuxième sketch :

 

Et voici pour le troisième sketch :

 

Puis au gré de mes envies mais toujours avec des chutes de papiers Sokaï et les nombreuses étiquettes mots qui sont si pratiques !

 

 

 

Et pour terminer cette série, une étiquette dans un autre style, avec un joli tampon de la compagnie des elfes colorisé

 

Et enfin quelques petites pochettes cadeaux décorées de tampons colorisés :

 

Voilà, nous avons fait le tour de ma hotte !

Je vous souhaite une très belle journée, de belles vacances pour ceux qui y sont.

Bises

Commenter cet article
M
hi ! hi ! J'arrive un peu tard car Noël est passé depuis un moment mais tes étiquettes étaient superbes avec ces chutes de Sokaï ! Et toutes mignonnes tes petites pochettes ! Bravo ! <br /> Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup, en Sokaï, tu aimes toujours LOL !!! Elle a le chic pour jouer avec les couleurs que tu aimes dans ses collections ! Bisous
C
Eh bien, ta hotte était vraiment très belle. Quel plaisir de recevoir des cadeaux avec de si jolies étiquettes ! Bisous
Répondre
S
Merci Cécile ! Même pour nous, je trouve que c'est agréable d'offrir des paquets bien travaillés ! Bisous
M
encore des merveilles dans les moindres détails , bravo ma Sophinette <br /> bonnes fêtes de fin d'année , nous nous retrouvons Baptiste et toute la famille pour deux jours Baptiste finit les vacances avec nous.<br /> bisous à vous tous Miriam34
Répondre
S
Profitez bien de ces moments précieux ! Nous réveillonnons aujourd'hui car c'est le jour où tout le monde était libre, nous allons profiter aussi, cela va faire du bien ! Grosses bises ma Miriam
G
Superbes !! Et qu'est-ce que ça fait plaisir de voir que les sketches sont utilisés et de si belle façon. Merci et bravo !
Répondre
S
Merci ma Gwen ! Je trouve toujours dommage que quelqu'un se casse la tête à faire quelque chose de très chouette et que ça ne soit pas utilisé derrière ! Alors, j'ai mis le temps, car mes étiquettes étaient déjà fates l'an dernier, mais je l'avais gardé bien au chaud pour cette année ! Bises
M
J'aime tes étiquettes toutes colorées !! Merci beaucoup ma petite Sophinette d'avoir participé !!<br /> Bon week-end à toi Bisous
Répondre
S
Avec plaisir mon adorable Mauréa ! Grosses bises et belle journée
C
Un Noel haut en couleurs j'espère que papa Noel t'a gâtée bisous
Répondre
S
Oh oui !!!! Papa Noël sait que j'imprime mes photos pour scrapper et que ma vieille imprimante était devenue très capricieuse... alors il m'en a amenée une toute neuve !!! J'espère qu'il t'a gâtée aussi ! Bisous
B
Que de belles "n'étiquettes" de fêtes :-)))<br /> Et les pochettes aussi sont choupinettes!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL CHarmés ++++ ma Belle
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle !!!! Gros bisous pailletés et heureux !
C
Qu'elle était jolie ta hotte ! Ces étiquettes et pochettes sont de vrais cadeaux à elles seules! Tout plein de bises.
Répondre
S
Merci beaucoup Cécile, grosses bises !
G
Elles sont jolies tes étiquettes cadeaux..et puis tu as raison elles nous permettent de faire de jolies présentations . Merci pour ta participation à ce défi de scrap&co. Bisous
Répondre
S
Merci ma belle ! Oui, à avoir la chance de pouvoir faire de jolies choses, autant en faire profiter nos proches ! Bisous
M
Une bien jolie série d'étiquettes! Tes invités ont dû apprécier!
Répondre
S
Merci Nadine ! Effectivement, ils me font rire, ils gardent tous bien précieusement leurs étiquettes :) Bisous
P
Trop mignonnes ! Bises
Répondre
S
Merci Patricia bisous
O
Elles sont belles!!!
Répondre
S
Merci Orêve, grosses bises
S
Superbe ! bisous
Répondre
S
Merci ma belle, bisous
B
J'aime beaucoup tes étiquettes aux couleurs originales et bien sur tes petites pochettes Bises et bonne journée à toi aussi.
Répondre
S
Merci Aurélie, je trouve que notre loisir nous permet d'offrir de jolis paquets, ce serait dommage de ne pas en profiter ! Bisous
Y
Tes étiquettes sont superbes et colorées. Merci beaucoup pour ta participation à notre défi.<br /> Big bisous
Répondre
S
Merci beaucoup, grosses bises ma Yo !