Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une page automnale pour Scrap&Co et le Coffee Scrap

2 Octobre 2017, 22:12pm

Publié par sophfinette

Hello !

 

Pour célébrer l'automne, rien de tel que cette jolie inspiration du Coffee Scrap, proposée par Corine :

 

J'en ai profité pour suivre le délicieux lift de Fati proposé par Scrap&Co :

 

Et voici le résultat pour ma part :

 

Je vous souhaite un très bon début de semaine, à bientôt !

Commenter cet article
B
Joliiie page de saison et remplie d'une belle douceur!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL COLorés d'Amitié toute douce comme ta page :-)))
Répondre
S
Oh merci ma belle !!<br /> Gros bisous du dimanche calme et ensoleillé de bonne humeur !!!
M
joli lift bien exploité avec cette inspi !
Répondre
S
J'ai adoré groupé ces deux challenges très inspirants <br /> Bises et merci
C
J'adore ta page et ce lift associé à l'inspiration étaient tout à fait pour toi.<br /> Merci pour ta participation.<br /> Gros becs<br /> Corine
Répondre
S
Merci, c’est vrai que je me suis particulièrement régalée sur ces deux défis...<br /> Bises
M
Une très jolie version automnale !! Merci beaucoup Sophinette pour ta fidélité à nos défis... ; ) Bises
Répondre
S
Merci beaucoup miss, j’essaye de ne pas perdre le rythme ca je trouve vos défis vraiment chouettes...<br /> Bises
S
très belle page !
Répondre
S
Merci beaucoup !<br /> Bises
M
Très jolie page et c'est trop drôle car c'est ce lift qui est en n°1 sur ma liste de pages à faire mais couplé à une autre défi ! MDR !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Il est trop beau ce lift !!!! J’avoue qu’en quittant la DT, je retrouve la possibilité de grouper les défis’, puisque je ne suis plus obligée de faire ceux du Coffee avant le 1er...<br /> Merci, bises<br /> Il me tarde de voir ta version ;)
B
Magnifique page... c'est beau, l'automne.
Répondre
S
Oui, je suis bien d’accord avec toî, c’est beau l’automne...<br /> Merci beaucoup, bises
B
Elle est très très belle ta page!!! J'ai reçu ta carte, merci beaucoup. Bises.
Répondre
S
Génial, merci, j’ai vu ton petit mail...<br /> Merci pour ma page, bisous
M
Superbe page! Jolies couleurs!
Répondre
S
Je raffole des teintes automnales en scrap... merci, bises
A
magnifique page hivernale<br /> comme dab tu as été bien inspirée<br /> bisousss
Répondre
S
Merci Anelyse, c’est très gentil... bises
L
Une page automnale au top ! Bravo ! Bises
Répondre
S
Merci, un régal à scrapper, bises
M
Sublime, vraiment une perle , tout est parfait , la photo , les couleurs les embellissements la mise en page , j'adoreeeeeeeee!!!!!<br /> Bises et bonne journée (4) <br /> Miriam
Répondre
S
T’es trop choupette ma Mimi... merci beaucoup (3) !!!!!!!<br /> Bises
M
Une très belle page de saison ! Bravo et bises
Répondre
S
Merci, je trouve que c’est toujours un plaisir de scrapper cette belle saison..<br /> Bises
Y
Très jolie page, Sophie ! Merci pour ta participation.<br /> Bises
Répondre
S
Merci Yo, cette photo n'attendait que ce défi pour être scrappée !<br /> Bises