Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Scrap&Co - Tournoi de l'été 2023 - Défi 2 - Bingo

27 Août 2023, 12:43pm

Publié par sophfinette

Hello,

Je continue à participer au tournoi estival de Scrap&Co, à mon rythme :)

Pour le deuxième défi, il s'agit d'une grille de bingo :

 

Il y avait aussi trois consignes à respecter :

- Une ligne

- Une colonne

- Trois étiquettes

J'ai choisi de faire une carte d'anniversaire :

 

J'ai choisi la ligne 2 (Vert, embossage à chaud ou à froid, chiffres et agrafe) et la colonne C (pochoir, chiffres, rectangle et tampon texte).

J'ai fait un fond avec un pochoir à motif chiffres et en appliquant de la distress dans un ton de vert.

J'ai appliqué partiellement un tampon texte que j'ai embossé à chaud, également en vert.

J'ai superposé trois étiquettes différentes, une découpée dans du kraft, une étiquette blanche avec un fin contour noir et enfin une blanche au contour gris, de forme rectangulaire sur laquelle j'ai ajouté une agrafe.

 

 

J'ai terminé ma déco en ajoutant un feuillage, deux découpes ampoules et une découpe pour le sentiment.

Puis j'ai maté ma carte deux fois, en noir et avec un imprimé N&B.

 

Encore un chouette défi que j'ai beaucoup aimé, merci les girls de Scrap&Co :)

Passez un bon dimanche, bises !

Commenter cet article
M
Troop jolie ta carte ma Sofinette !! Merci beaucoup pour ta participation au Défi 2 ; ) Belle fin de semaine à toi ! Bisous
Répondre
C
Superbe carte ! Mais, tu n'as pas fait un carton plein ;-). Bises
Répondre
Y
Ta participation est absolument superbe !!! Merci beaucoup Sophie !!!<br /> Bises
Répondre
P
Trop joli! C'est rigolo, j'ai sorti aussi hier soir mes tampons ampoules!
Répondre
C
très joli fond tout doux, merci sophinette pour ta jolie participation à notre défi deux bisous
Répondre