Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

L'inspiration du mois sur le Coffee Scrap

23 Juin 2017, 06:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Voici l'inspiration, toujours en lien avec la musique que nous a trouvé Végarine sur le Coffee Scrap :

 

Et voici la carte que cela m'a inspiré :

Je me suis bien régalée à patouiller cette carte, j'espère qu'elle est à votre goût !

Bonne journée !

Commenter cet article
M
parfaite , j'adore
Répondre
S
J'ai utilisé les superbes masques plumes que tu m'as offert à Carabelle, tu les as reconnus ? Ils sont tops !!!!<br /> Bisous ma belle
A
Superbe ! J'adore <br /> Ca me manq bouhou lol<br /> biz
Répondre
S
Merci mon pote, il faut absolument qu'on se recale ça maintenant que tous les ponts sont passés !!<br /> Bises
Y
Elle est superbe ta carte !!! J'adore ton fond !!!<br /> Bises
Répondre
S
Merci, je ne suis pas surprise que tu aimes, je me suis lâchée ;)<br /> Bises
B
SU-PER-BE!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL de bravooo et Vitaminés
Répondre
S
Merci, petit lâchage patouille sur une carte, big bonheur !<br /> Bisous caféinés du matin !!!
B
Très jolie interprétation!! Bises.
Répondre
S
Merci, c'est gentil, j'étais partie sans aucune idée de ce que je voulais faire, ce qui est assez rare chez moi ;)<br /> Bises