Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Un lift de page de Kim Stewart

12 Mai 2017, 06:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

Il est temps de commencer à vous montrer les défis du mois du Coffee Scrap.

Je commence avec une proposition de Verso, qui nous a invité à lifter une très belle page de Kim Stewart :

 

Et voici ma page, avec une photo de l'an dernier, d'un petite pause café bucolique :)

Je me suis régalée sur cette page, j'espère qu'elle vous plaira :)

Bises et merci de votre regard

Commenter cet article
M
oh oui elle me plait ! c'est sympa en couleurs vives et contrastées
Répondre
S
Rhoo, super !! Quel bonheur de lire tes petits mots !<br /> Bisous et merci d'avoir traînée par ici et semé quelques coms...
A
Original et réussi biz
Répondre
S
Merci, ce n'est pas le genre de page à laquelle j'aurais eu l'idée mais j'ai adoré faire !<br /> Bises
A
elle est très belle cette page<br /> biz
Répondre
S
Merci Anelyse, je me suis bien régalée à la faire cette page !<br /> Bises
A
Très printanier !!! bravo !!<br /> Agnès
Répondre
S
La photo est de l'an dernier et j'ai eu grand plaisir à la scrapper avec ce lift de page !<br /> Merci e ton regard, bises
G
Ton interprétation est superbe ! j'adore tes bandes cousues ... !
Répondre
S
Merci, c'est vraiment très gentil ! Je me suis régalée à coudre mes bandes en plus !<br /> Bises
M
Très belle proposition de Verso, mais la tienne est à tomber , j'adore , <br /> Bises ma Sophe à demain
Répondre
S
Merci ma belle tu es vraiment trop adorable !!!!<br /> Je suis très contente de t'avoir vue, mille bisous
C
J,adore et ces découpes sont magnifiques. <br /> Bon, je vais me prendre un café, il est 9h30 du matin. Tu m'accompagnes ?<br /> Bisous
Répondre
C
Ce n'est que partie remise.
S
Merci beaucoup Corine !<br /> Ah mince j'ai raté l'invit' pour le café !!!! Si un jour on a l'occas, ce sera avec grand plaisir !!!!<br /> Bises
Y
Ta version rouge est de toute beauté !!!!<br /> Bises
Répondre
S
Un grand merci Yo, j'ai beaucoup aimé faire cette page !<br /> Bises
B
Whaouuuu! Très Belle page , j'aime ++++ l'originalité des bandes de papiers, ton combo, tes découpes ta photo....j'Aimeuuu tout quoi!!! hi,hi,hi!<br /> ScrapbizOOUS XXL COlorés d'amitié et de bôoo we ma Belle
Répondre
S
Rhooo merci !!! j'attaque ma journée et mon week-end avec tous tes gentils mots, merci, c'est bon pour mon égo LOL !!!!!!!<br /> Gros bisous enchantés par ma lecture !!!<br /> Bisous de bon week-end, profite bien !!!!
B
Elle me plait beaucoup!! J'aime le choix et la couleur des papiers. Bises.
Répondre
S
Merci beaucoup ! Ce ne sont pas des couleurs que j'associe facilement, mais elles allaient bien avec ma photo ;)<br /> Bises