Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Un challenge où l'on choisit ses consignes !

18 Mai 2017, 06:00am

Publié par sophfinette

Bonjour !

 

Ce mois-ci pour le challenge du Coffee Scrap, c'est à la carte !

Yalé nous a proposé cette grille où nous n'avons plus qu'à choisir ce qui nous tente :

De mon côté, j'ai fait une carte, en choisissant :

- le style Free

- La couleur violette

- Des plumes et du bois comme embellissements

- Une citation d'Antoine de Saint-Exupéry

- et pour finir des cercles et des étoiles

Et voilà ce que ça donne :

Un immense merci pour votre fidélité et vos encouragements...

Bises

Commenter cet article
M
j'aime ! ce combo rouge et violet est inhabituel et à noter dans un coin de ma tête !
Répondre
S
Merci.... J'aime bien marier ces deux couleurs... Je trouve qu'elles se complètent...<br /> Bises
A
J'avoue que c'est une association de couleur à laquelle je n'aurais pas pensé mais c'est très réussi !! <br /> Bravo !!<br /> Agnès
Répondre
S
Et bien me voilà surprise ! Toi qui manies les couleurs avec tant de facilité !!!<br /> Je suis sûre qu'avec ce combo tu ferais quelque chose de divin...<br /> Merci beaucoup, bisous, bon week-end
B
Whaouuuu! Elle est top belle et avec du violet en plus....je ne peux qu'être Faaaaaan!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés d'Amitié
Répondre
S
Mouhahhah !!!! Oui, je m'y fais de plus en plus au violet !!!<br /> Merci ma belle, contente que ça te plaise ... bon week-end et plein de bisous multicolores pétillant de joie de vivre !!!
Y
Très belle carte, Sophie !<br /> Bises
Répondre
S
Merci ma Yo, je me suis bien régalée à patouiller cette carte.<br /> Bises
A
Très belle bravo
Répondre
S
Merci, je travaille à dompter le violet ;)<br /> Bisous, à +
G
Pas évident un tel challenge "multi-choix" ! Bravo !
Répondre
S
Disons qu'on choisi quand même l'ensemble de consignes qui nous plait le plus, donc ça facilite la réalisation... merci beaucoup, bon week-end, bises
V
Tres jolie carte ma sophfinette. Cela fait du bien de voir tes realisation cela va mettre de la couleur dans ma journee. Gros bisous
Répondre
S
Coucou ma poulette ! Je pensais justement à toi cette semaine, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vues !!!!! J'espère que tout va bien pour vous, merci de ton regard et de ton com, je suis ravie d'avoir mis un peu de couleurs dans une de tes journées de semaine ;)<br /> Bizz
A
une très jolie carte ds les tons violet
Répondre
S
Une de mes amies proches adore cette couleur, ce qui m'a donné envie de l'utiliser plus souvent, et elle me plaît de plus en plus..<br /> Bisous, merci
B
Elle est superbe!! Bises et bonne journée.
Répondre
S
Merci, une carte sur laquelle je me suis lâchée, que du bonheur !<br /> Bisous, bon week-end