Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une page selon un Bingo

18 Mars 2017, 07:00am

Publié par sophfinette

Coucou,

 

Le mois dernier, Yalé nous a proposé un petit jeu fort sympathique sur le Coffee Scrap...

Nous devions lancer deux dés, puis utiliser le résultat pour savoir quelles consignes appliquer selon cette grille :

Pour ma part, mes dés ont donné le chiffre 3, j'ai donc appliqué les consignes de la troisième ligne...

Il est quand même chouette leur papa poule, non ?

Bonne journée, à très vite !

Commenter cet article
B
Ohhh!! Géniale ta page et le jeu de mots papa poule et les plumes je suis faaan!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL de Bravoo à touaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
S
Merci t'es un amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros super maxi bisous à touaaaaaaaaaaaa !!!
M
superbe cette page toute en légèreté !
Répondre
S
Merci beaucoup Myriam, quelques plumes et tout s'envole !<br /> Bises
M
Je ne me lasse pas de cette photo elle trop belle , bravo ma belle cette page est superbe.<br /> <br /> bisous miriam
Répondre
S
Merci ma Mimi, j'aime aussi cette photo car elle représente bien la complicité de Philou avec les enfants...<br /> Grosses bises
A
jolie page<br /> on dirait la réplique que je voies chez mon fils avec ses filles
Répondre
S
Merci Anelyse ! Ah ton fils aussi est très proche de ses enfants ? J'adore les voir partager ce genre de moments !<br /> Bisous, bon dimanche
A
Très sympa cette photo Et j'aime bien ton approche biz
Répondre
S
Oh merci ma belle, c'est super gentil ça !<br /> Bisous
C
Ta page est formidable et en effet, papa cool est bien chouette.<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Corine ! Papa cool, papa poule... Leur Papa quoi !<br /> Bises
Y
J'adooore ta page avec ce fond gris ! Ta photo y est magnifiquement mise en valeur avec cette pointe de rouge en plus.<br /> Bises
Répondre
S
Merci Yo ! C'est vrai que le rouge s'est imposé de lui même sur cette page ;)<br /> Bisous, bon dimanche
B
La photo est excellente et ta page aussi, j'adore!! Bises.
Répondre
S
Merci j'aime bien ces pages qui mettent en scène des photos "tranches de vie"...<br /> Bises