Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une carte réalisée en s'inspirant d'un chanteur...

31 Mars 2017, 06:00am

Publié par sophfinette

Hello,

 

Il y a quelques temps, Cat nous a proposé un défi très sympa sur le Coffee Scrap, où il fallait choisir parmi quelques chanteurs, pour que Cat nous envoie les consignes inspirées d'une de ses chansons.

Pour ma part, j'ai choisi Bénabar, car j'adore ses textes...

J'ai alors reçu les consignes suivantes :

une ou des fleurs, du rose, et le mot merci (ou thank you ou thanks).

d'après la chanson "Les mots d'amour"...

Et voici ma carte :

J'ai adoré ce défi original !

J'espère que vous aimerez le résultat !

A + !

Commenter cet article
M
Un défi original. Ta carte est très belle ! Bravo et bises
Répondre
S
Oui, ce défi de Cat était original et très agréable !<br /> Merci pour ma carte, bises
M
Sublime interprétation , je suis sous le charme , de cette belle harmonie, et ce rose poudrée est à tomber.<br /> Bisous ma belle <br /> Miriam
Répondre
S
Merci ma Mimi, c'est un régal de te lire au réveil !!!!<br /> Grosses bises
A
J'adore ! Bravo
Répondre
S
Merci ma belle !! Bises
C
Elle est très élégante.<br /> Bises
Répondre
S
Un grand merci Corine, bises
B
Ooohh! Adoooorable carte où le noir et les couleurs scintillantes se mettent mutuellement en valeur :-)))<br /> ScrapbizOOUS XXL ENvoûtés et bôoo we à touaaa ma belle
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle étoile !<br /> Gros bisous tout pailletés !!!!
B
Je n'aime pas le résultat je l'adore!! Elle est magnifique!! Bises.
Répondre
S
Oh merci beaucoup Aurélie !!! Cela me fait très plaisir !<br /> Bises