Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Les dictées du mois de janvier

9 Février 2017, 07:41am

Publié par sophfinette

Bonjour !

 

Ouh là là, je n'ai même pas commencé à publier en février !!!

Alors pour démarrer (en retard..) ce mois de février, voici les dictées du Coffee Scrap du mois dernier, que je ne pouvais pas vous dévoiler avant la fin du mois de janvier...

Tout d'abord une dictée de carte, proposée par Yalé :

 

Puis voici la page que j'ai faite pour la proposer ensuite sous forme de dictée :

Une petite page pour célébrer le diplôme fraîchement obtenu par la fille d'une collègue...

Et je m'étais inspirée de ce sketch :

 

Sur ce je vous souhaite une très belle journée !

 

Bises

Commenter cet article
B
Whaouuuuu!! Mes yeux sont Ravis...MERCI +++++!!!!!<br /> Tes 2 créations sont tops!!!!Je suis faaaaan!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL de bôo we
Répondre
S
Merciiiii ma reine de la bonne humeur !!!<br /> Merci pour ton gentil com et gros bisous de Bon Week-end à touâââ aussiiiiiiii !!!
Y
Très belle carte, un défi pas courant en carterie ! Ta page est très belle. J'aime ce combo.<br /> Bises
Répondre
S
Merci ! On en fait de temps en temps des dictées de cartes ;)<br /> Merci beaucoup, bises
M
Très belles réas ! Bravo et bises
Répondre
S
Merci beaucoup Maryse, grosses bises
M
j'adore<br /> merci encore pur cette sympathique dictée de page<br /> biz
Répondre
S
Merci beaucoup et avec plaisir pour la dictée !<br /> Bises
A
Très sympa J'aime bcp ta patouille et ton influence rose du moment Le tampon horloge est chouette il me rappelle de bons souvenirs biz
Répondre
S
Oui, je ne sais pas qui m'influence pour ces couleurs girly, mais j'ai ma petite idée ^^<br /> Oh oui, ce tampon est associé aussi à de bons souvenirs pour moi... Bises
B
Ta carte est très jolie et ta page est magnifique!! J'aime beaucoup ta patouille et la mise en page. Bises.
Répondre
S
Merci beaucoup Aurélie ! J'ai suivi un sketch, je viens de l'ajouter dans mon post, j'avais oublié de le signaler !!<br /> Bises, bonne journée