Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une carte étoilée...

27 Janvier 2017, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour !

 

Voici le sketch carterie que j'ai dessiné pour janvier sur le Coffee Scrap :

Quelques mini perles dans une étoile en calque cousue, quelques étoiles en mousse pailletée, d'autres étoiles dorées et voici ma carte :

 

 

Sur ce, je vous souhaite une très belle journée !

Commenter cet article
Y
C'est une merveille cette carte. Il y a tout ce que j'aime du brillant, du rose, de la légèreté avec le calque, du liège et du doré !!!!
Répondre
S
Rhooo, je ne connaissais pas ces goûts-là, je note !! Bises et un grand merci !
C
Qu'elle est belle !<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup douce Corine ! Grosses bises
B
Ohhhh!!! Bôooooo le sketch de ta création!!!<br /> Et la carte est à croquer....toute douce elle me fait penser à une meringue délicieuuse avec ses couleurs tendres!! Miam, miam .... :-))))<br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL Colorés d'Amitié
Répondre
S
Rhho, merci, moi trop fière !!!! Je trouve l'exercice de créer un sketch assez difficile, alors je suis contente qu'il te plaise !!!<br /> Et quel joli com tout doux et choubidou !! J'aime beaucoup l'idée que ma carte t'évoque une gourmandise d'enfance !!! Bisous gourmands !!!!
A
très jolie cette carte étoilée<br /> merci pour la jolie carte et découpes<br /> biz <br /> bonne soirée
Répondre
S
Coucou Anelyse !<br /> Oh super tu as tout reçu !<br /> J'espère que ça te va ! N'hésites pas à me dire quelles découpes te plaisent, je peux t'en envoyer de temps en temps. Bisous et merci pour mes cartes (celles reçues et celle-ci !)
B
J'aime beaucoup ce combo tout doux, ta carte est magnifique! Bises.
Répondre
S
Merci beaucoup, ton com me fait bien plaisir !<br /> Passe un bon week-end ! Bises
M
bravo pour ton sketch et encore plus grand bravo pour ta carte : j'adore l'étoile en calque cousue
Répondre
M
j'imagine !!!
S
Ah merci, je suis contente qu'elle te plaise, tu n'imagines pas le temps que j'y ai passé ;)<br /> Je ne suis pas très douée avec la machine à coudre, alors l'exercice était coton, lol !<br /> Bisous
A
Une belle envolée d'étoiles ...J'espère qu'elles auront embarqué ta migraine biz
Répondre
S
Yeap, comme tu as pu le constater, il ne reste qu'à peine un peu de fatigue qui va vite disparaître avec le week-end... Bisous et merci
M
encore une merveille , j'ai reçu une belle carte l'inverse de celle là , mais tout aussi belle , bravo ma belle et un grand merci pour ton envoi qui m'a fait chaud au coeur<br /> Bisous<br /> Miriam
Répondre
S
Il m'a semblé que tu aimais bien mes cartes à fond sombre cette année :)<br /> Ta carte aussi m'a fait chaud au cœur, je ne sais pas si as eu mon mp où je t'ait dit dans quelles circonstances je l'avais eue...<br /> Bises