Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Pas de publications pour l'instant...

30 Octobre 2016, 21:39pm

Publié par sophfinette

Hello !!!

 

Un de mes projets de vacances était de mettre mon blog à jour et d'avancer ma programmation d'articles...

Mais entre temps, Overblog a lancé sa nouvelle plateforme d'administration et comment dire... c'est la poisse !!!!

Pas de possibilité de faire du copier coller (génial, ça m'apprendra à m'avancer au brouillon...), pas de possibilité de redimensionner les images...

Je vous laisse admirer le seul article que j'ai fait avec leur nouveaux outils : PAR ICI LA CATA !!!

Bref... Je me donne une dizaine de jours pour y arriver, sinon, je changerai de plateforme...

J'ai résisté jusque là histoire de garder mon historique, mais là, à force de faire de la daube, overblog va me décider à aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte...

Donc je reviens aussi vite que possible, ici ou ailleurs...

Bises..

Commenter cet article
M
Patience... ça devrait s'arranger !<br /> Bises
Répondre
S
Ça semble effectivement s'arranger même si ça demande une bonne dose de patience et d'adaptabilité !!!!<br /> Bisous merci
A
oulàlà de pire en pire cet overblog !! bon courage !!! <br /> bizzzzzzzzzz<br /> et bon halloween !!
Répondre
S
Coucou ! Oui, toi tu as migré lors de leurs derniers exploits si je ne m'abuse...<br /> Moi je résiste encore, on verra bien.<br /> Merci de ton passage, j'espère que tu as passé un bon Halloween ! Nous ont le fête pas, on n'est pas fan ^^<br /> Bizzz
B
Ohhh!!ScrapbizOOUS XXL de courage..je suis comme toi chez OB mais no problemo pour l'instant..et je ne suis pas douée en informatique non plus....j'espère que ça va aller pour toi et pour moi aussi, hi,hi,hi!!
Répondre
S
Tu dois être plus douée que moi alors LOL !!! Bises XXL ++
B
MERCI ++++++ on verra...pourtant j'ai bien eu des changements!!
S
Bah je commence à m'habituer doucement à la nouvelle interface... voyons sur qq temps... tu n'as peut-être pas encore migré d'interface sur ton blog, ils le font au fur et à mesure si j'ai bien compris... du coup, si besoin appelle moi à l'aide, j'y serais passée juste avant LOL !!!!!<br /> Bisous
B
Courage!! Mais c'est vrai que c'est rageant la perte d'énergie pour ce genre de chose!!! Bonne semaine, bises.
Répondre
S
Oui voilà c'est exactement ça : de la perte d'énergie inutile qu'on en a besoin pour plein d'autres choses GRRRR !!!! Bisous et merci de ton soutien...<br /> Bonne fin de semaine !
A
J'avais commencé avec Overblog, mais c'est vrai que régulièrement les changements étaient insupportables, surtout pour moi qui suis nulle en informatique, et pourtant je fais du basic .... mais avec blogspot plus de soucis ( ou du moins accessible pour mon petit niveau !!!!) Bon courage
Répondre
S
Je t'avoue que ce qui me freine à chaque fois c'est de recommander à zéro et notamment de perdre mon historique... alors je tiens bon...<br /> Bisous merci de ton message !
B
Allez, allez, tu vas y arriver !!!<br /> Bon courage.<br /> <br /> Pour ma part, un jour, je tiendrai de nouveau un blog, parce que certainement un jour j'aurai du temps--- à la retraite, peut-être !!!
Répondre
S
Merci beaucoup de ton soutien !!!! Je crois que j'ai compris comment dompter la bête, pas facile mais je lutte !!!<br /> Bisous et bon courage pour tes semaines de super maman !! Tu as fini ta thèse maintenant ?