Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Un canvas pour le Scrapbooking Day

27 Mai 2016, 06:00am

Publié par sophfinette

Bonjour !

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer un canvas que j'ai eu grand plaisir à réaliser sur une idée de Miriam.

 

Car cette année, sur le Coffee Scrap, pour le Scrapbooking Day, on a laissé les clés de la boutique à nos membres, et ce sont elles qui nous ont proposé des défis...

 

Pour ma part, en suivant les idées de Miriam, voici ce que ça a donné :

Pour réaliser mon canvas, j'ai utilisé un badge et deux stickers Géomavie de Graffiti Girl.

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

 

Commenter cet article
M
Waouhhhh!!! je suis très honorée , de voir ce que tu as fait de mon canvas , un travail de fond tout en subtilité , un combo délicat et doux qui met en valeur cette belle photo de tes trésors.Bravo je suis tout émue<br /> Bises<br /> Miriam
Répondre
S
Merci ma belle, je suis vraiment ravie si ça te plaît parce que ton idée était vraiment bien. Je me suis amusée comme une gamine en réalisant ce Canvas et j'aime beaucoup le résultat... Bises
Y
Magnifique travail !<br /> Le fond de ce canvas est superbe. Ce combo, doux et frais, est parfait pour faire ressortir la jolie photos de ta tribu.<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup, ça faisait un moment que je n'avais pas travaillé de fond sur un Canvas et c'était bien agréable... Bises
Y
Très beau travail de fond pour ce canvas qui met en valeur ta photo.
Répondre
S
Oh merci Yo, que ton com est gentil ! Je suis trop fière que TOI tu commentes mon fond comme ça, vu comme je craque sur les tiens de fonds !!!<br /> Bises
B
Wahh, il est très réussi, bravo!! Bises.
Répondre
S
Merci beaucoup, je me suis régalée en le réalisant. Ca fait longtemps que je n'avais pas travaillé sur un canvas, ça fait du bien !<br /> Bises
C
Ho c'est cro joulie, j'adore <br /> Et je valide les produits Graffiti je vais d'ailleurs passer une commande dans peu de temps ^^
Répondre
S
Génial pour Graffiti ! Et merci beaucoup pour mon canvas !<br /> Bises