Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une autre série de cartes de voeux...

13 Janvier 2016, 07:00am

Publié par sophfinette

Hello,

 

On reste dans les posts de saison avec quelques cartes de voeux prêtes à être envoyées :

 

Les premières ont déjà été données d'ailleurs ^^

 

Un petit fond aux brushos...

 

Une carte d'après cette idée trouvée sur Pinterest :

(Cliquez sur l'image pour aller sur le site d'où elle vient...)

 

Plus traditionnelles (pour la famille ^^) :

 

 

Avec un sapin découpé dans les chutes de mes cartes très patouilles que je vous ai montrées récemment, et inspirée par la carte suivante :

  (là aussi, cliquez sur l'image pour suivre le lien...)

Avec le tag sorti :

 

Et de nouveau avec des fonds aux brushos :

 

 

Voilà pour aujourd'hui, d'autres arriveront très vite !!!

Bises et belle journée !!

 

 

 

 

Commenter cet article
B
J'aime le bonhomme de neige qui regarde le ciel... Même si, pour ma part, c'est plutôt l'été que j'attends maintenant !
Répondre
S
Oui, il est craquant ce bonhomme de neige. Je me souviens avoir envoyé cette carte à des amis dont le fille est attirée par le scrap. Je me suis dit que ça lui donnerait des idées, et ça n'a pas manqué :)<br /> Bises
M
elles sont merveilleuses , je les kiffe toutes <br /> Bises, il reste trois jours!!!!!<br /> Bises
Répondre
S
Merci ma belle !! Oui, je languis, je languis !!!!!<br /> Bises
Y
Elles sont très belles tes cartes dans des styles différents pour s'adapter à leur destinataire... tu as raison, c'est ce que je tâche de faire moi aussi... J'adore la dernière !<br /> Bises
Répondre
S
Merci Yo. Et oui, comme le but de ces cartes est de faire plaisir, comme toi je m'adapte à la personne à qui chacune est destinée...<br /> Merci beaucoup, bisous
A
Superbes cartes, j'aime beaucoup celles avec les brushos, je suis très patouille !!! <br /> Agnès
Répondre
S
Merci Agnès, moi aussi j'aime bien la patouille, mais je réserve ces cartes aux copines scrappeuses. La famille n'apprécie pas tellement ce genre, patouillées... Elle est plus sensible aux cartes clean ;)<br /> Bises
R
Quelle capacité de travail! Toutes très belles. Je n'ai pas encore essayé les brushos, le résultat est intéressant, avec du sel, j'imagine. J'adore le petit bonhomme de neige!<br /> Bisous.
Répondre
S
Merci beaucoup Renée, j'en suis à une cinquantaine de cartes, il m'en reste encore une dizaine à faire pour en avoir assez ... Je tiens le bon bout ;) et je me régale à les faire !<br /> Les brushos donnent cette effet sans sel, je les ai juste travaillés à l'eau, sur du papier aquarelle. Ces petites poudres de pigments sont extras...<br /> J'ai déjà envoyé le bonhomme de neige, pour une famille d'amis dont la petite fille touche à tous les loisirs créatifs, comme ça elle a un modèle facile à copier...<br /> Bises, merci pour tout !
B
Très jolie série. J'aime beaucoup celle faite avec des brushos. (Je n'ai jamais essayé).
Répondre
S
C'est très sympa à utiliser les brushos, j'adore les travailler, j'ai encore plein de choses à tester avec ;)<br /> Merci pour mes cartes, bises