Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Deux pages du mois de novembre

19 Janvier 2016, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Ca va, vous n'en avez pas encore marre de me voir tous le matins ???

Ne vous en faites pas, un jour j'aurais rattrapé mon retrad et ça va se tarir ^^

 

Je vous avais promis des pages pour aujourd'hui,

voici donc une page de Mira qui était à lifter sur le Coffee Scrap :

Et ma version toute hivernale :

 

Et le sketch qui était proposé :

 

Et ma page :

 

Voilà pour aujourd'hui... Et vous savez quoi, le mercredi c'est... carterie ^^

 

Alors à demain !!!

 

Bizouilles !

Commenter cet article
B
Superbe page hivernale...<br /> Et j'aime beaucoup la page sur ta jeune fille en devenir... Tu te souviens peut-être d'une page que j'avais faite avec ce titre : http://www.famillenoel.ch/lebourgeoncreatif/?p=4052
Répondre
S
Merci beaucoup Gwendoline !<br /> J'avais oublié cette page, mais ça m'est vite revenue en la voyant ! Quelle tranche de rire... Nos enfants en manquent pas d'imagination, j'espère que la tienne a changé de vocation ^^<br /> Bises
A
très jolies pages...<br /> Agnès
Répondre
S
Merci beaucoup, bise !
Y
Tes deux pages sont magnifiques Sophie !!!! J'adore le combo de la première et la photo de la seconde !<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Yo, tu es adorable !<br /> Bises
M
J'aime beaucoup tes interprétations !!!! La deuxième donne le pep's
Répondre
S
Merci c'est gentil ! Et merci de ton passage ici !
B
J'ai reçu ta carte, elle est magnifique, j'adore! Merci.
Répondre
S
Merci beaucoup Aurélie, bisous
R
Très jolie version, Sophfinette. Merci pour ta très jolie carte. J'adore tes petits die parfaitement disposés.<br /> Bises, à bientôt.
Répondre
S
Merci et avec plaisir pour la carte ! Je suis ravie qu'elle te plaise.<br /> Bises
A
belle page<br /> biz
Répondre
S
Merci beaucoup ! Bises
M
quel plaisir de revoir ces belles pages !
Répondre
S
Merci beaucoup Myriam... Bises
L
Oh çà fait nombres de posts que je rate! J'aime toujours autant tes réas!! Et qu'est-ce que ta fille a grandi!! Bravo pour te créativité! Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Katia !!! Et encore, ce n'est pas un des clichés les plus récents de ma fille... Pas facile de la prendre en photo maintenant...<br /> Bises
M
Je les trouve toujours aussi belles , bravo j'adore tes interprétations qui nous laissent voir le sujet mais avec ta touche perso<br /> Bises<br /> à Vendredi , il me tardeeeeeeeee!!!!!
Répondre
S
Oh merci Miriam, tu te décarcasses toujours un trouver un mot tellement gentil...<br /> Tu es un amour !!!<br /> Moi aussi il me tarde vendrediiiiiiii, je compte les dodos comme les enfants ;)<br /> Bisous
C
Superbe tes 2 pages! Bises
Répondre
B
Ah, non, j'en ai pas marre de te voir tous les matins, au contraire ! Je trouve tes pages très belles. J'adore les couleurs et les détails de la première et belle mise en page de la deuxième, bravo!! Bises.
Répondre