Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Un lift et un combo pour une page... et une petite carte !

16 Décembre 2015, 18:39pm

Publié par sophfinette

Bonjour,
 
Me revoici déjà, avec une page de Zélie que L'atelier à Scrap (forum qui a fermé maintenant) nous proposait de lifter :
 
 
Et ma page, qui répondait aussi au combo page de juin pour le Coffee Scrap :
 
Et puisque je vous montre une page de juin, j'en profite pour vous montrer une carte du même mois... faite selon des consignes proposées par Maméliescrap sur le Coffee Scrap à l'occasion de la fête des pères :
- Une carte masculine
- Un attribut masculin (moustache, noeud pap, cravate, haut de forme par exemple)
- Parce qu'un papa c'est doux ... de l'aquarelle ou du pastel ....
 
 
Et voilà pour ce soir, mais si tout va bien, je vais revenir très très vite !!!
Commenter cet article
B
Que d'imagination...<br /> Bravo pour ta créativité toujours renouvelée.
Répondre
S
Merci, mais je trouve les différentes idées toujours très motivantes pour créer...<br /> Internet est une source d'inspiration inépuisable, et parfois même, une affiche, ou autre aperçu dans la vie courante, et hop, de nouvelles idées arrivent !
L
Très jolies réalisations! J'aime beaucoup ta page! Bravo! Bises ^^
Répondre
S
Merci la page à lifter était très inspirante ! Bises
M
tout est splendide, ton lift est magnifique et la carte est géniale<br /> Bises<br /> Miriam
Répondre
S
Oh merci ma belle, rien que pour tes coms, ça vaut le coup de rattraper mon retard de publications !!!<br /> Bisous
L
j'adore!!
Répondre
S
Merci Liline !!! Bises
B
Ta page est superbe, j'aime beaucoup la mise en page et les couleurs douces. Et ta carte est très jolie.<br /> Bises.
Répondre
S
Merci, je me suis fortement inspirée de la page de départ.<br /> Et j'aime bien scrapper les hommes en teintes douces ça change ;)<br /> Bises
Y
Moi aussi, j'adore ta page, ces découpes sont super originales ! Ta petite carte est adorable !!!!<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Yo ;)<br /> Bises
C
Roooh j'adore ta page c'est super original <br /> Et les papas c'est doux mais ça piqueuuuh, en tout cas j'aime ta carte ;)
Répondre
S
MOuhaha, c'est bien vrai ça :)<br /> Merci, bisous