Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Des brushos pour ma copine !

19 Septembre 2015, 06:01am

Publié par sophfinette

Hello !!!

 

L'an dernier, nous avons eu la chance de tester les brushos dès janvier lors de la Crop de Carabelle Studios.

Evidemment, dès la crop finie, il nous les fallait ces petites poudres magiques !!!!

Pour des raisons budgétaires évidentes, nous avons choisi de nous les partager à plusieurs ;)

 

Quand j'ai reu les précieux petits pots, il restait à partager en deux. Et j'ai mis tellement de temps pour faire l'opération, que j'ai voulu me rattraper en les présentant de façon un peu sympa...

J'ai utilisé un tuto proposé par la boutique Inspiration Création

 

Et voilà mes petits pots de confiture customisés :

Ca rend les brushos très faciles à utiliser, car il est beaucoup plus facile d'attraper un pot après un seul regard, que de lire toutes les étiquettes avec le nom des couleurs ;)

 

Je n'ai pas résisté au plaisir de les offrir dans une boîte décorée aux brushos :

 

Je vous mets un gros plan sur le couvercle. Le fonds, les embellissements et la modeling paste ont été colorisés avec les brushos :

 

Voilà pour aujourd'hui,

 

Belle journée, à + !

 

 

Commenter cet article
B
Bravo pour cette jolie création, ta copine va être bien contente de ce joli cadeau... à faire en double pour que tu en aies un aussi !!!
Répondre
S
Merci. J'ai fait plus simple pour moi : j'ai découpé une petite forme dans les chutes pour ma copine et je l'ai collée sur chaque pot de brushos ;)<br /> Bises
M
Tu es trop chou, mais tu as assez de boulot ma Belle.Mais c'est vrai que je ne prend jamais le temps de me faire de jolies choses comme cette magnifique boite<br /> Bisous bonne journée<br /> Miriam34
Répondre
S
On verra bien, je suis toujours prête à prendre le temps pour les copines.... Faut juste pas être regardante sur les délais... Je pense que Val a eu ses brushos de longs mois après nous !!!<br /> Bises
M
hier j(ai fait un long com qui ne s"est pas enregistré, bon du coup je fais plus court J4ADORE JE SUIS FAN ET JE SUIS JALOUSE DE CETTE BELLE BOITE bouuuuuu!!!<br /> Bonne soirée <br /> bises<br /> Miriam34
Répondre
S
Rhooo, ma pauvre, c'est suant quand on écrit un long com et que ça ne marche pas !!!!!!!!!<br /> Mouhaha, Agathe aussi râle pour la boîte ;) promis, on se refait un achat groupé à là drop, et cette fois, je le répartis pour tout le monde en vous faisant des petits contenants sympas ;)<br /> Bisous et merci
Y
Hi, hi, hi !!!! J'ai eu la même idée quand j'ai reçu mes petits pots, car ce n'est pas facile de les identifier !<br /> Bises
Répondre
S
C'est vrai que c'est mieux avec le couvercle en couleur :)<br /> Bisous
V
Et moi je suis trop trop contente car cette très jolie boîte se trouve chez moi, pour le moment dans un carton car en transit vers une nouvelle scraproom...J'ai vraiment de la chance d'avoir une super topine... Il faudra bien sur venir me faire un petit après midi de rattrapage pour comment on utilise les brushos.<br /> Gros bisous et encore un grand merci pour le cadeau.<br /> val
Répondre
S
Avec plaisir pour le kdo, c'est fait avec beaucoup d'amitié ^^<br /> Et ouiiiiiiiiiiiiii pour la séance rattrapage brushos, même qu'on pourrait faire ça avec Agathe pour inaugurer ta nouvelle scraproom !!!!<br /> Bisous
B
C'est une bonne idée et en plus, elle est très belle ta boite avec ces jolis pots décorés.
Répondre
S
Merci, c'est nue idée de la boutique, mais oui, c'était une bonne idée !<br /> Merci beaucoup, bises
L
Terrible ton idée!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!<br /> bizzzzzzz
Répondre
S
Merci, j'ai fait que copiter le tuto, l'idée n'est pas de moi :)<br /> Bisous
A
OUaaaaaaaaaaaaah !! j'adore l'idée!!! Ben zut je n'auraispas du être la 1ère dans la liste de partage... hahahah ... va être contente Val !!! :)
Répondre
S
Mouhahaha !!!! On tournera la prochaine fois qu'on fera des achats communs !!!<br /> Bisous, merci