Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Sketch de page du mois d'août sur le Coffee Scrap

6 Septembre 2014, 21:11pm

Publié par sophfinette

Bonsoir !

 

Voici ma page répondant au sketch proposé par Sylvie sur le .

 

Cette fois-ci, elle n'a pas dessiné le sketch, mais elle en a proposé un de 6àlamaison :

 

Et voici la page qu'il m'a inspirée :

 

J'aime bien ces photos de mon p'tit cowboy ;)

Passez un bon dimanche, et à bientôt !

Commenter cet article
F
Sympa cette page ! <br /> On a d'autres points communs : toutes les 2 sur overblog, toutes les 2 assez fidèles au sketch de départ. <br /> Petite question technique : comment ffais tu pour répondre en couleur à tes commentaires ?
Répondre
S
Merci ! Ah ben, on va se découvrir plein de choses en commun grâce à Catherine ^^<br /> Je peux pas t'aider pour ta question technique, je fais pas exprès de répondre en couleurs, c'est comme ça depuis le début !!!! Peut-être que c'est par rapport au thème que j'ai choisi au départ ??? Je peux pas te dire, désolée...<br /> Bises
J
Superbe ta page ma sophie !!!! ton cow boy est trop mimi !!! bisous
Répondre
S
Merci ma belle ! Je te confirme : il est mimi comme tout mon cow-boy ;)<br /> Bises
G
Cette mise en page m'a bloquée, mais je vois que tu as réussi à en faire une jolie merveille !
Répondre
S
Oh, ça t'a bloquée ? pourtant tu es très créative. Moi j'ai bien aimé, mais j'aime beaucoup le style de Marianne...<br /> Merci beaucoup, bises
L
J'aime beaucoup!
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle, bises
C
J'adore ce que tu as fait du sketch , tes photos sont top une fois de plus
Répondre
S
Oh, merci, ça me fait plaisir que tu aimes les photos... Bisous
C
Bravo pour cette belle page! ainsi que tes réas de cet été! Biz
Répondre
S
Merci Chantal, et merci d'avoir parcouru mon blog.<br /> Bises
L
Mmmmmmmm je suis archi fan de ta superbe page ma belle!!!!! j'adore!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Merci beaucoup ma caille, bises !!! Moi je suis fan de mon p'tit bonhomme ;))
R
Le thème du petit cow-boy est très bien exploité et le petit cow-boy, super mignon!<br /> Bises.
Répondre
S
Merci Renée ! Je dois t'avouer que je suis raide dingue de ce petit cowboy ;)<br /> Bisous
M
Très beau sketch et magnifique interprétation bravo ma sophinette .<br /> Bisous bisous
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle ! Bisous
S
j'adore ta page un peu clean , un peu patouille bravo ma belle bisou
Répondre
S
Un peu tout ce que j'aime, je suis contente d'avoir réussi à conjuguer ces deux styles que j'affectionne... Merci, bises
M
Joli sketch jolie page :)
Répondre
S
Merci beaucoup ;) Bises