Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Scraplift à la chaîne de novembre sur le Coffee Scrap

8 Décembre 2013, 17:38pm

Publié par sophfinette

Bonjour !!!!

 

Et oui, enfin je reviens !!!!!!!!

Je commence à reprendre le rythme doucement après le changement de boulot... J'ai retrouvé ma table de scrap, et je vais essayer de remettre mon blog à jour aussi... Ensuite, me restera à faire le tour des blogs des copines, car là aussi, je suis en retard, et... vous me manquez !!!!

 

 

Sur le forum du Sylvie anime le jeu du scraplift en chaîne.

 

 

En novembre, je suis passée après Seve77, qui a fait cette page-là :

 

Et voici mon lift, que j'ai fait avec plaisir car je riait toute seule devant cette photo de mon loulou !!!

 

Je me suis régalée à faire cette page bien patouille !!!! J'espère que vous apprécierez !!!

 

Bonne fin de week-end, à bientôt !

Commenter cet article
F
cette page transmet la bonne humeur, effectivement on rigole bien volontiers devant ce petit coquin !!!
Répondre
S
Merci beaucoup Sab' !<br /> Bises
K
C'est free patouille, j'aime beaucoup. Bravo!
Répondre
S
oui, c'est clair je me suis bien lâchée sur celle-ci !<br /> Ravie qu'elle te plaise, merci !!<br /> Bisous
J
J'adoooooooooooooooore tout simplement, j'aime le travail de fond, la déco et la photo trop rigolote !!!!! bizzzzz
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle, t'es un amour !!<br /> Bisous
L
hannn enfin d etes news :) je me doutais bien que ce changement de taf allait bien t'occuper mais te revoilou :)))))) et quelle entrée fracassante WOAW!!! ta page je suis en mode total surkiffage de love!!!!! si si cette expression existe je te jure mdr!!!!<br /> un travail de patouille absolument divin et une photo mmmm juste trop canon :) je l'adore ce tit mec :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
LOOOOL, je progresse toujours en vocabulaire à la lecture de tes coms !!!<br /> Merci merci ma belle, quel plaisir de te lire !<br /> Bisous
R
Une page éclatante et pleine d'humour, trognon, ton petit!<br /> Bises.
Répondre
S
Merci beaucoup Renée ! Bises
M
Tu veux pas qu'on apprécie!!!! elle est trognon cette photo, ce qui fait que tu as fait une page magnifique, dynamique Bravo Bravo
Répondre
S
Merci ma belle ! Je te fais de grosses bises !
S
Wahouuuu quelle page pleine de peps et de couleurs j'adore
Répondre
M
bah oui sa fesait longtemps!!mais bon ta changé de boulot tu as une magnifique excuse et en plus on est au mois de decembre!!mais tu m'a manquer!!!
Répondre
F
Magnifique page.<br /> Bravo pour toutes tes belles créas sur le blog.
Répondre
S
Merci beaucoup, et merci de ton passage ici !<br /> Je viendrais très vite te rendre la politesse ^^<br /> Bises
C
Hu hu du pep's , de la patouille , une jolie photo ... <br /> Je vote pour dire que j'aime beaucoup ta page <br /> Ton interprétation est au top , et le titre &quot;spécimen&quot; en décalé j’adore <br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle, j'avoue m'être éclatée sur celle-ci !<br /> Je corrige ton double cliquage ^^<br /> Bisous
Y
Très très jolie page, j'adore ta version pleine d'énergie.<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Yalé ! Je me suis bien amusée en faisant ma page, je crois que ça se voit !<br /> Bisous