Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Gaëlle s'est déchaînée ce week-end

18 Mai 2011, 16:38pm

Publié par sophfinette

Elle nous a fait 4 pages dimanche, elle en avait déjà fait deux dans la semaine. Quelle activité !

Voici tout ce qu'elle nous fait de beau :

Une première page (sa préférée du moment), plutôt shabby-free ??!! :

 

AIMER-A-JAMAIS.JPG

 

La page que mon mari et moi préférons, plutôt free clean :

FRAICHEUR-DE-BRETAGNE.JPG

 

Une page faite à partir d'un sketch du dimanche, proposé sur le forum de la Fée du Scrap :

 (Je vous la montre, cra on ne voit pas vraiment le visage de ses cops...)

LE-JOUR-DE-MES-10-ANS.JPG

 

Et enfin une page, où je ne cautionne pas le titre, mais bon... Je ne suis pas sûre qu'elle avait bien compris le sens de ce mot avant de l'utiliser, no comment (surtout que c'est moi qui ai pris la photo !!!) . Mais sa page est très jolie, alors je vous la montre quand même...

Brin-de-malice.JPG

 

Commenter cet article
C
Hooo ben j'ai bien fait de poser la question ^^<br /> Merci je sais quoi acheter maintenant :)
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui, en plus toute la série de cette plaque Kési Art est bien sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Lol ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ma scropine ma répondu pour la découpe appareil photo. Alors non, ce n'est pas celle de Tim Holtz, c'est le set photo de 5 outils metaliks de Kesi'art. Tu peux le voir sur cette page : http://www.kesi-art.com/category.php?id_category=59&p=3<br /> <br /> <br /> Bises, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi je le trouve pas mal le titre de la dernière page ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Ah bravo, je vois que tu as choisi ton camp ^^<br /> <br /> <br /> <br />