Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Juste une 'tite carte et une page de ma grande

3 Octobre 2012, 20:53pm

Publié par sophfinette

Non, non, je ne boude pas, et je ne suis pas en panne de scrap !!!!!!!

Simplement, mon jeune fête ses 7 ans, donc le week-end dernier (et toute la semaine qui a précédé !!!) il a fallu s'organiser pour que la fête de famille soit réussie. Et oui, 23 personnes à la maison, ça fait du taff !!!!!!!! Mais on s'est bien régalé malgré le temps pluvieux (les enfants ont plus chanté "c'est la fête à la grenouille" que "joyeux anniversaire" LOL !!!), donc ça en valait la peine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et samedi prochain, on remet ça, cette fois avec les copains !!! La maison va être envahie de schtroumphfs, ça va donner !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'ai quand même pris le temps de faire une petite carte, car une collègue de boulot prend sa retraite. Comme j'ai fait la carte au dernier moment, j'ai du prendre la photo le soir, donc elle est pas terrible, et maintenant, j'ai déjà donné la carte donc je peux pas refaire la photo de jour !!!!!

Bref, la voici fermée, ouverte (avec une enveloppe pour glisser ma carte cadeau) et accompagnée de son enveloppe made by me (moins évident à faire qu'il y paraît, j'ai trouvé !!) !!! :

http://i33.servimg.com/u/f33/16/43/73/54/montag10.jpg

 


 

Quant à ma fille, entre l'agitation du week-end et les devoirs, elle a trouvé un moment pour faire cette page, que je trouve splendide (je suis TOUJOURS très objective quand il s'agit de mes enfants !!!!! LOL), et avec une photo que j'aime particulièrement, des parcs à huîtres du bassin au Cap Ferret.

 

http://i33.servimg.com/u/f33/16/43/73/54/cap_fe10.jpg

 

Voilà, et la semaine prochaine, je me recolle à ma table de scrap !!!! A bientôt...

Commenter cet article
L
Je suis bluffer. Vous êtes la famille scrap ma parole. Je serai curieuse de connaitre l'âge de tes enfants. Leurs réas sont superbes!! Bravo!
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ah, merci ma belle !!!!!!! La famille scrap, pas mal ! Y'a que mon hom qu'on a pas encore converti !!!!! Bon, ma fille a 12 ans, elle est entrée en 6ème cette année, donc elle ne scrappe plus<br /> trop... Cet été peut-être...<br /> <br /> <br /> Et mon jeune, Alann, il a 7 ans.<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
T
La page de ta fille est très jolie, tu as bien raison de la trouver superbe ;-)<br /> Au passage ta carte est chouette, j'aime beaucoup la cocarde
Répondre
S
<br /> <br /> Merci encore ;)<br /> <br /> <br /> Ma page fait toujours des pages superbes (je trouve...). Je regrette même qu'elle n'en fasse pas plus !!<br /> <br /> <br /> Pour la cocarde, c'est avec le die rosette de Tim Holtz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Suuuperbe aussi ces 2 réas! l'élève va bientôt dépasser le maître (faudrait juste poncer le tour de la photo)(à mon avis) Biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, mais pour ma part, je pense que cela fait bien longtemps que l'élève a dépassé le maître !!!!!!!!!!!! Ma fille est très créative, tout ce qu'elle touche se transforme en or !!!<br /> <br /> <br /> Elle est couchée vu l'heure, mais je lui ferais part de ta suggestion, et de tes compliments !!!<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />