Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Le National Scrabooking Day by Sokaï

3 Mai 2020, 11:01am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Pour le National Scrapbooking Day, l'équipe Sokaï vous a proposé de délicieux défis.

Ils sont disponibles sur Sokaï le groupe, sur Facebook, ou en téléchargement gratuit sur le site de la boutique Sokaï.

Voici un aperçu des défis proposés hier :

 

 

 

Celui-ci est récompensé :) Et vous avez au moins la semaine pour participer ^^

 

Il reste encore un défi à paraître, soyez attentifs :)

Pour ma part, Gwen, à propos de scrap fait partie des scrappeuses dont j'adore le style, mais que je me sens tout à fait incapable de reproduire.

Alors vous imaginez comme j'ai été ravie de disposer d'un pas à pas pour faire une petite incursion dans son univers et scrapper à sa manière !

Voici la carte que cela a donné pour moi :

 

 

 

Je me suis régalée et je compte bien faire et refaire ce pas à pas !

 

Bises et bon dimanche

Commenter cet article
C
J'aime beaucoup ta version carte de Gwen bisous
Répondre
F
oh en effet, il y avait de très beaux défis !<br /> j'adore ta carte, je suis fan de ce genre de mises en scène trop mignonnes !! bravooo ma belle
Répondre
Y
Tu t'es super bien appropriée le style de Gwen, Sophie ! J'adore ta carte !!!!<br /> Bises
Répondre
C
C'est beau. ! Ce fond éclaircie et ce chat en vif apporte du volume.<br /> Bisous
Répondre
V
Ta carte est magnifique, lumineuse à souhait.
Répondre
S
Je trouve ta carte trop belle bizzzz
Répondre
B
Whaouuuuu! Ta carte à la façon de notre Adoooorable Gwen est top belle et en violet en plus...je vais peut être me laisser tenter par son tuto:-)))<br /> Big ScrapbizOOOUS XXL JOyeusement Violets
Répondre
B
J'aime beaucoup la mise en scène et j'adore ta carte! Bises.
Répondre
P
Trop sympa cette carte!
Répondre
M
Ta carte est magnifique! Tu me donnes envie d'aller faire un tour du côté de chez Gwen pour suivre son tuto! Gros bisous et prends bien soin de toi!
Répondre
S
Coucou Sophie,<br /> Tu as bien fait de suivre le tuto de Gwen.<br /> Ta carte est splendide.<br /> Je t'embrasse bien bien fort.
Répondre
M
elle est splendide , j'adoreeeee!!!!<br /> <br /> Bisous Miriam34
Répondre
S
Merci ma douce, bisous et bonne semaine. Courage, tu verras bientôt une partie des tiens...
P
Ta carte est superbe ! je vais aller voir sur le blog Bises
Répondre
M
Une carte à la fois bien mignonne et tonique grâce à ses couleurs !
Répondre
C
SUPERBES ces tutos et ta réa !!<br /> Tu gères super bien ton temps, BRAVOOOOO pour tout, bisoussssssssssss
Répondre
F
Ta carte est superbe.... en plus un petit chat violet, pile ce que j'aime ! bisous
Répondre
A
une jolie carte<br /> bonne journée
Répondre
S
Merci Anelyse, grosses bises et belle semaine
M
Waouh qu'elle est belle !<br /> Tu as parfaitement relevé le challenge
Répondre
M
rho elle est toute belle ta carte !! j'adore ce mauve peps, contrasté avec ce joli vert .<br /> la finesse pour les détials<br /> bizz MU
Répondre
M
J'adore ta carte dans l'esprit de Gwen ! Je vais aller voir ça sur le blog !<br /> J'ai fini ma page avec le sketch de Marianne ! hi ! hi ! <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Les défis sont très sympas et ta carte est trop mimo.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
S
jolie carte ! sympa le chat sur le siège de cinéma et des couleurs pimpantes !!!<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
C
De beaux défis en perspective qui donneraient presque envie d'être confinée ;-). J'aime beaucoup les pas à pas qui permettent effectivement de découvrir des techniques/univers intéressants ! Ta carte est très réussie ! Bisous
Répondre