Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Défi #42 du Créablablablog - Moodboard automnal by Polina

12 Octobre 2020, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Pour cette quinzaine du Créablablablog, Polina vous propose un chatoyant moodboard aux couleurs de saison :

 

Je n'ai pas pu m'empêcher de jouer avec la dernière collection de Sokaï (So'Fall) qui collait parfaitement à cette inspiration :

 

De l'inspiration, j'ai gardé la tasse avec les feuilles d'automne, les feuillages, les citrouilles, le petit hérisson et bien sûr, le combo.

 

Vous avez jusqu'au 25 octobre pour participer à ce challenge sur le Créablablablog.

N'hésitez pas à aller admirer les réalisations de la DT et de notre invitée créative sur le blog.

Bises et très belle semaine.

Commenter cet article
C
en total love avec ta carte pour cette inspi ♥ je te l'ai déjà dit, non ? :-D bisous
Répondre
M
Adorable ta carte avec ce petit hérisson et tous les éléments Sokaï que tu as détourés!<br /> J'ai utilisé quelques éléments identiques aux tiens, dont le petit hérisson, pour faire ma carte ! <br /> Je m'en suis aperçu quand j'ai mis le lien de mon article sur le CBBB ! MDR !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Oh ben non, je ne trouve pas !!! J'adore la tienne !!! Bises
M
Oui , différentes hi ! hi ! et la mienne est sûrement moins réussie ! :-(<br /> Bonne journée <br /> Bisous
S
Oui, j'ai vu ta carte ce matin, effectivement, nous avons utilisé beaucoup de choses en commun et pourtant, elles sont très différentes ^^ Bises
C
Oh qu'elle est jolie ta carte, j'aime beaucoup les couleurs et tous les éléments de cette superbe collection, bref j'adoooore ! ????
Répondre
P
Oh! J'adore!!
Répondre
C
Ca fait très longtemps que je n'ai pas participé aux défis du Créablabla. En tous cas ta superbe carte me donne envie de m'y remettre :-)
Répondre
S
Oh ce serait chouette que tu aies le temps de participer :) Mais non stress, chacune fait bien comme elle le peut ^^ Bisous
C
Une jolie carte de saison.<br /> Trop mignon cet hérisson ! J'adore les hérissons. <br /> Bisous
Répondre
M
Une jolie carte dans des couleurs automnales très douces<br /> bonne journée - bisous
Répondre
M
J'adooore !! Elle est superbe ta carte Sophinette ! Plein de jolis détails !! Bisous
Répondre
S
Trop belle ta carte j'adore bizzzz
Répondre
M
hou, j'adore ta carte ornée de ces jolis petits animaux. L'automne est une superbe saison colorée<br /> bises
Répondre
M
Une carte flamboyante, que j’aime beaucoup
Répondre
S
très jolie carte !
Répondre
F
Oh que ta carte est jolie... j'adore la composition et tous les éléments... ce hérisson est trop mignon ! bisous
Répondre
S
J'adore la saison et donc le thème de l'automne, c'est coloré, chaleureux ! très sympa ta carte !<br /> bisous
Répondre
B
Ta carte est adorable et très belle. Je craque pour ce hérisson tout mignon. Bises.
Répondre
S
Ah oui la dernière collection Sokaï c'est exactement ce qui convient à ce défi!<br /> Bravo pour ta si belle carte avec cet adorable hérisson.<br /> Bisous ma Sophie
Répondre
C
Très jolie carte dans ces belles couleurs de saison ! Bises
Répondre
M
Ta carte est vraiment craquante! une bien mignonne manière de fêter l'automne!
Répondre
F
tu as bien fait de t'amuser, on est un peu là pour ça et ta carte est charmante !!!<br /> tu as bien mis en valeur les éléments de cette belle collection <br /> gros bisous ma Soph et bonne fin de journée
Répondre
G
Toute choupinette cette carte ! Cette fois, je note... cela fait longtemps que je n'ai pas joué avec vous !!! Bisous
Répondre
S
Cool, ça va nous faire très plaisir si tu prends le temps !!! Bises et merci pour ma carte
M
tu as bien fait de jouer !!! j'adore !! c'est trop mimi, coloré aux tons d'automne c'est parfait<br /> bizz mu
Répondre
C
Jolie carte avec de nombreux détails, on ne se lasse pas de la regarder bisous
Répondre
Y
Superbe !!!!! J'adore la construction de ta carte avec tous ces éléments et ton matage qui met le tout en valeur !<br /> Bises
Répondre
P
Trop mignonne cette carte automnale ! Bises
Répondre
A
j'aime bcp cette carte avec toutes ces couleurs d'automne et ce hérisson<br /> bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Anelyse, bisous
V
Elle est toute mignonne cette carte ! J'aime beaucoup !. Bisous et bonne semaine à toi et à ta tribu. Bisous
Répondre
B
Je l'adore cette carte elle est vraiment trop choumimie ! Bisous
Répondre